MOWA,
abonné Free depuis plus de 3 ans: La Freebox Révolution est facturée 29,99 euros, donc pas gratuit ! Mais pas cher j'avoue.
Pour mon problème de V5 pas retournée, FREE ne m'a l'a pas demandé lors du passage à la Révolution il y a plusieurs années. Si FREE avait demandé la restitution de la V5 en échange de la livraison de la V6, le problème aurait été résolu, je l'aurais envoyée, mais au lieu de ça FREE attend la résiliation du client pour demander tous les boîtiers que le client à pu avoir en sa possession durant son contrat ! Si on reste 20 ans chez FREE, vous allez demander 8 boîtiers ?? Ça fera un sacré colis ! Bon on va pas épiloguer sur ce sujet ça devient ridicule, j'ai rendu ma dernière freebox V6, vous m'avez confirmé que vous l'aviez reçu, il n'y a rien dans le contrat qui oblige le client à restituer toutes les BOX en sa possession, sinon faudrait le préciser dans la procédure de résiliation. Pour ma part, je considère avoir fait le nécessaire et avoir été un bon client qui à bien payé ses factures FREE depuis 2003 (la V5 est largement payée) ! Si toutefois FREE avait le culot de me facturer la V5, comment justifier le prix de 440 Euros pour un matériel obsolète. Est ce qu'une V5 vaut le prix d'une V6 Révolution ? Comment FREE justifie dans ce cas la nouvelle technologie embarquée dans la Révolution si la V5 vaut le même prix ? Franchement ça n'a pas de sens !
En conclusion, est ce que vous pouvez remonter ma requête pour ne pas être facturé pour la V5 sachant que j'ai retourné la V6 révolution, ma dernière box? J'aimerais quitter FREE en étant un client satisfait et certainement reprendre en contrat chez FREE lors de mon retour de l'étranger...
Cordialement,
christo.rdz