Bonjour à tous,
Résiliation en cours de mon coté, je tombe ici car dans mon suivi Kiala mon renvoi semble bloqué (je ne cherchais pas des soucis de résiliation Free mais des soucis de renvoi de relay kiala).
Donc je vais vous faire partager en live mon expérience (heureuse ou pas).
Pour faire simple, demande de résiliation via interface Free faite il y a 1 mois et demi, j'attendais l'étiquette de retour et les commerciaux de Free ont bien tenté de me joindre 10 fois mais peu de dispo.
Bref facture de 31.99€ tombe (au lieu de 1.99 promo vente privee), je passe à l'action contact via le Service d'Assistance Visio vers 19h de mémoire et super mega top

Personne super sympa, super efficace zou j'ai mon étiquette de retour, le samedi suivant go dépôt relais.
Depuis le 18/07/2015 c'est à :
"Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur."
Ça me semble "étonnant" mais bon, demain j'appelle le relais pour avoir des news (le relais est en vacances semaine prochaine).
C'est mon 2ieme départ de chez Free, RAS sur le 1er avec des changements de Box donc je suis un peu étonné de voir le nombre de post absolument identique de colis qui reste en relais et des éléments qui se font la malle.
Je vous tiens au jus.