krio

Résiliation en cours
« le: 23 July 2015 18:45:55 »
Bonjour à tous,

Résiliation en cours de mon coté, je tombe ici car dans mon suivi Kiala mon renvoi semble bloqué (je ne cherchais pas des soucis de résiliation Free mais des soucis de renvoi de relay kiala).
Donc je vais vous faire partager en live mon expérience (heureuse ou pas).
Pour faire simple, demande de résiliation via interface Free faite il y a 1 mois et demi, j'attendais l'étiquette de retour et les commerciaux de Free ont bien tenté de me joindre 10 fois mais peu de dispo.
Bref facture de 31.99€ tombe (au lieu de 1.99 promo vente privee), je passe à l'action contact via le Service d'Assistance Visio vers 19h de mémoire et super mega top :D
Personne super sympa, super efficace zou j'ai mon étiquette de retour, le samedi suivant go dépôt relais.

Depuis le 18/07/2015 c'est à :
"Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur."
Ça me semble "étonnant" mais bon, demain j'appelle le relais pour avoir des news (le relais est en vacances semaine prochaine).

C'est mon 2ieme départ de chez Free, RAS sur le 1er avec des changements de Box donc je suis un peu étonné de voir le nombre de post absolument identique de colis qui reste en relais et des éléments qui se font la malle.

Je vous tiens au jus.
« Modifié: 23 July 2015 18:48:00 par krio »

Technicien408

Re : Résiliation en cours
« Réponse #1 le: 23 July 2015 19:03:20 »
Bonjour krio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

krio

« Réponse #2 le: 23 July 2015 19:07:14 »
Done !

krio

« Réponse #3 le: 24 July 2015 08:15:43 »
Je viens d'appeler le relais, colis parti mardi ou mercredi ...
Je vais appeler Kiala, c'est vraiment pas terrible leur tracking...

mowa

« Réponse #4 le: 24 July 2015 11:13:20 »
Bonjour krio,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été encore prise en compte du moment que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 July 2015 11:14:08 »
Bonjour krio,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, cela doit être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

krio

« Réponse #6 le: 29 July 2015 19:50:47 »
Coucou !

Le colis a l'air d'être arrivé à bon port  :)

28/07/2015 16:20   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
18/07/2015 11:01   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur

Donc faut compter 10 jours, un peu comme dans un des post voisin.

Du coté de chez vous, ça donne quoi sur les prochaines étapes?  ;)

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 July 2015 11:41:01 »
Bonjour krio,
Nous n'avons toujours pas de trace de retour sur votre dossier.
Je garde votre en suivi pour vous tenir informer de ce qu'il en est ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 03 August 2015 13:31:39 »
Bonjour krio,
Je reviens vers vous pour vous informer que vous avons reçu le matériel le 31/07/2015, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

krio

Re : Re : Résiliation en cours
« Réponse #9 le: 03 August 2015 21:20:44 »
Bonjour krio,
Je reviens vers vous pour vous informer que vous avons reçu le matériel le 31/07/2015, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Bonsoir Technicien408,

je viens de voir le mail et je voulais dire que ça se passait impeccable ma résiliation ;)
Donc pour le moment tout va pour le mieux, juste le suivi de colis qui n'est pas très pertinent coté kiala :)

Merci encore pour votre suivi :)

Technicien408

« Réponse #10 le: 04 August 2015 11:57:04 »
Bonjour krio,
Je confirme cela, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
A votre disposition 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

krio

« Réponse #11 le: 11 August 2015 22:17:18 »
Dernière question à vous, comment ça se passe pour la clôture "finale"? :)

J'ai reçu un mail pour pour me prévenir qu'il y a des frais de résiliation (49,00 euros) mais j'ai payé ma facture d’août (je suppose que c'est au prorata? :))

Merci encore pour votre aide :)

mowa

« Réponse #12 le: 12 August 2015 09:53:34 »
Bonjour krio,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    03/08/2015   //      Suivi  Abonné résilié
05/08/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je vous confirme la réception de votre colis le    => 31/07/2015 : Kiala Client , sur cette base une demande de remboursement de la facture du mois de Juillet a bien été effectuée, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation en cours
« Réponse #13 le: 12 August 2015 11:16:06 »
Dernière question à vous, comment ça se passe pour la clôture "finale"? :)

J'ai reçu un mail pour pour me prévenir qu'il y a des frais de résiliation (49,00 euros) mais j'ai payé ma facture d’août (je suppose que c'est au prorata? :))

Merci encore pour votre aide :)

Bonjour krio,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Septembre 2015 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
J'ai déjà fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour procéder au remboursement de la facture du mois d'Août.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 26 August 2015 18:17:56 »
Bonjour krio,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

krio

« Réponse #15 le: 04 September 2015 22:27:45 »
Coucou c'est parfait :) \0/
Je confirme la bonne réception du virement.

Donc tout c'est passé quasi parfaitement

A noter (je trouve ça pas grave hein) que sur ma dernière facture, j'ai :
- Frais de resiliation du 1er au 30 Septembre 2015 49.00
Donc ok mais aussi :
- Chaines de tele payantes du 1er au 31 Août 2015 1.99

Je trouve la mécanique étrange mais bon 2€ pas bien grave ;)

Encore une fois je vous remercie et j'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente :)