Par contre leurs formulaire de reclam j'lai pas trouver, vous pouvez me filer un lien svp
alors :
www.free.fr"assistance" (en haut)
"FAQ"
puis tout en bas à gauche "Freebox"
puis "démarche admnistratives"
puis là tu choisis ce qui correspond... pour nous il s'agira plutot de "Problèmes de facturation et réclamations "
puis tu clique sur le formulaire est disponible "ici" dans la partie "concernant une connexion"
sinon plus simple
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Problemes_de_facturation_et_reclamationset/ou
http://faq-img.free.fr/data/formulaires/reclamation-connexion.pdfc'est un peu chiant, il leurs faut les factures, remplir leur questionaire et écrire 2 lignes pour expliquer le problème...
c'est pourquoi il vaut mieux accompagner la réclamation d'une lettre.
et enfin, envoyer le tout en recomander AR!!
pour ma part j'ai été agréablement surpris, sous 7 jours ils m'avaient répondu!
oui je suis sur st av, et notre connection est bien sa ne coupe pas. le tel aussi marche bien, nous sommes en dégroupage total, ceux qui nous appel sur la ligne FT sont rediriger sur la ligne free. donc sa nous évite de donner le nouveau numéro de tel. bon couprage
voilà ce qui explique tout! tu es en dégroupage total!! c'est clair que dans ces cas là c'est rare de rencontrer de "gros" problèmes....
t'as bien fait, mais d'un autres sens, je suis justement un peu effrayé à l'idée d'etre dépendant de Free. si jamais ça plante total, ben y a plus du tout de tel. et si jamais par le comble du hazar il y ' a une coupure de courant et que ton portable n'a plus de baterie, ben tu ne peux pas appeler les pompiers!!
bon d'accord c'est un scénario catastrophe, mais disons que le fond est vrai...
=D