Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.
Celui-ci n'est d'ailleurs toujours pas résolu.
Afin de pouvoir contacter quelqu'un, j'ai dû envoyer un Fax (payant bien sûr), afin d'exprimer mon mécontentement suite à ma demande de résiliation qui n'avait pas été prise en compte.
On m'a d'ailleurs répondu que le matériel avait bien été reçu (le 29 juin alors que mon accusé réception de mon colis recommandé était du 25 juin) mais que qu'il n'y avait aucune demande de résiliation.
Il s'était passé 15 jours depuis la réception du matériel..; Ma grande question : vous recevez du matériel mais vous ne vous posez pas de question? Il est impossible d'avoir manqué mon courrier, ayant déposé une demande à l'intérieur du carton, une autre sur le carton..; Soit...
Depuis ma demande de résiliation, je suis toujours en attente d'une facture de régularisation:
- annuler le montant correspondant à l'abonnement du mois de juillet, ayant fait une demande de résiliation en juin ; ne laisser apparaitre que les frais de l'option TV de juin (1,99euros).
Aujourd'hui, je viens de recevoir une nouvelle facture comprenant :
- Frais de résiliation 49 eur => ok
- Abonnement TV de juillet 1,99 eur => ayant résilié en juin je refuse de payer ce montant
- pénalités de retard 7,50eur =>

c'est le best je crois... Je refuse bien entendu de les payer, tout ce retard de règlement étant lié à l'incapacité de vos services de régulariser les factures....
Afin de clore le dossier, plusieurs options possibles :
- éditer une nouvelle facture excluant l'abonnement Free de juillet (j'accepte que la consommation de l'option TV de juin).
- rééditer la facture de résiliation sans les 1,99€ de l'abonnement TV de juillet et sans les pénalités.
Autre solution:
Editer une facture comprenant l'abonnement TV de 1,99 euros de Juin + frais de résiliation = 50,99 euros!
A réception d'une facture conforme, je m'engage à régler dans l'immédiat les 50,99 euros que je dois à Free!
Vous remerciant par avance de traiter ce dossier dans les meilleurs délais, souhaitant ne plus jamais entendre parler de ce fournisseur internet!
Cordialement