offyoul

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox récemment en envoyant un colis contenant ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation en même temps. La demande de résiliation a bien été reçue et éffective le 03/07/2015 , cependant sur l'email on ne me parle pas de la bonne reception de mon matériel et je n'ai toujours pas recu ma facture de résiliation !! dont j'ai impérativement besoin pour mon nouvel opérateur ! sachant que part les documents AR de la poste vous avez bien recu mon colis le 30/06/2015 (justificatif en ma possession !!).  N'ayant pas de nouvelle de votre part , J'essaye depuis 1 semaine tous les jours et plusieurs fois par jours de contacter le 08 92 13 51 61 mais à chaque appel la hotline m'indique "en raison d'un trop grand nombre d'appel merci de rappeler ultérieurement" pour rester poli , vu le prix de la communication c'est se foutre du monde !!

J'ai aussi été prélevé de mon abonnement mensuel pour le mois de juillet alors que ma freebox n'est plus branché depuis le 26/06/2015 et qu'on a résilier mon abonnement le 03/07/2015 !!

J'écris ici en esparant avoir une réponse rapide pour régulariser cette situation rapidement !!

Sachez pour information que cela fait plusieurs année que je suis chez free et que je vous soutiens , je n'ai jamais eu auparavant de problème avec vous et j'aimerais partir sur un bon sentiment !

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour offyoul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour offyoul.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Juillet 2015.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain prochain, Août 2015.
A votre service.
Cordialement

offyoul

ok merci pour cette reponse rapide mais Qu'en est il du matériel ?? l'avez vous bien reçue avec le formulaire de résiliation ?? j'imagine que oui (vu que je l'ai renvoyer en suivant toutes les démarches et que je dispose des justificatifs de reception de la poste !) mais j'aimerais la confirmation de votre part !! et ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici quelques temps !! vu tous les problèmes lié a ce sujet (voir forum)

En ce qui concerne ma facture de cloture j'aimerais en disposer le plutot possible car j'en ai besoin pour mon nouvel opérateur !! j'aurais aussi besoin de la recevoir en courrier électronique et en courrier postal !! merci d'avance de répondre a ma demande .

je reste dans l'attente d'une réponse claire de votre part , merci .
« Modifié: 16 July 2015 19:36:36 par offyoul »

offyoul

Bonjour , j'aimerai savoir ou en est mon dossier et avoir une réponse a mes questions ci dessous !!
Merci d'avance pour votre réponse .

Technicien408

Oui offyoul, nous avons bien reçu le courrier contenant votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Août 2015.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour offyoul,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

offyoul

Bonjour ,
n'ayant toujours pas reçu ma facture de cloture et ayant un besoin urgent de la recevoir , j'aimerai savoir ou en est mon dossier ! ??
J'attends une réponse rapide de votre part ! merci .

Technicien408

Bonjour offyoul,
Je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Cordialement

fbx17056675

Bonjour

j'aie reçu un mail de free le 15 aout me disant Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xx xx xx xx xx Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge.
ne pouvons plus communiquer suite à ma résiliation ni par téléphone ni par mail et autre au service client merci de me dire de quoi s 'agit t-il il ne précise rien j 'aie fait tellement de demande que je ne sait plus exactement merci d'avance.
Cordialement.