Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox récemment en envoyant un colis contenant ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation en même temps. La demande de résiliation a bien été reçue et éffective le 03/07/2015 , cependant sur l'email on ne me parle pas de la bonne reception de mon matériel et je n'ai toujours pas recu ma facture de résiliation !! dont j'ai impérativement besoin pour mon nouvel opérateur ! sachant que part les documents AR de la poste vous avez bien recu mon colis le 30/06/2015 (justificatif en ma possession !!). N'ayant pas de nouvelle de votre part , J'essaye depuis 1 semaine tous les jours et plusieurs fois par jours de contacter le 08 92 13 51 61 mais à chaque appel la hotline m'indique "en raison d'un trop grand nombre d'appel merci de rappeler ultérieurement" pour rester poli , vu le prix de la communication c'est se foutre du monde !!
J'ai aussi été prélevé de mon abonnement mensuel pour le mois de juillet alors que ma freebox n'est plus branché depuis le 26/06/2015 et qu'on a résilier mon abonnement le 03/07/2015 !!
J'écris ici en esparant avoir une réponse rapide pour régulariser cette situation rapidement !!
Sachez pour information que cela fait plusieurs année que je suis chez free et que je vous soutiens , je n'ai jamais eu auparavant de problème avec vous et j'aimerais partir sur un bon sentiment !
Merci d'avance pour votre aide.