HeadQuaker

Résiliation + Freebox
« le: 09 July 2015 15:58:49 »
Bonjour,

Nous avons résilié notre ligne suite à un déménagement

La ligne a bien été résiliée mais Free nous indique qu'ils n'ont pas reçu l'équipement.
Hors, l'équipement était avec la lettre de résiliation ce qui signifie que Free a bien reçu l'équipement.

J'ai le bon de la poste avec le poids de 4.260Kg que je peux fournir.

J'ai déjà envoyé un premier FAX et Free m'a répondu que c'était illisible.
C'était un PDF avec les identifiants + un scan du bon.

J'ai donc envoyé deux autres fax: un avec les identifiants et l'autre avec le scan. J'ai fait le test chez moi, le bon est très bien lisible et je peux fournir une image à un technicien Free en MP s'il le désire.

J'aimerai bien que mon cas soit corrigé d'autant plus que je suis toujours chez Free. Nous avons réouvert une nouvelle ligne suite à la fin des travaux de notre nouvelle maison et que pour l'instant, je n'avais pas grand chose à reprocher à Free.

Je ne suis pas de mauvaise fois ou quoi que ce soit, j'aimerai juste que ce problème, qui reste un problème Free apparemment vu le nombre de réclamations, soit corrigé.

Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Résiliation + Freebox
« Réponse #1 le: 09 July 2015 16:07:05 »
Bonjour HeadQuaker,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

HeadQuaker

« Réponse #2 le: 09 July 2015 16:12:55 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé le message.

Merci de votre réactivité.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 July 2015 16:33:55 »
Merci de votre retour HeadQuaker.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la preuve de dépôt que vous nous avez faxé est totalement illisible  ::)
Je vous invite dans ce cas à l'envoyer par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

HeadQuaker

« Réponse #4 le: 09 July 2015 16:39:08 »
Oui ça je sais bien mais en quoi n'est-elle pas lisible...

De plus j'ai envoyé deux autres faxes hier, les avez vous reçu ? Sont ils lisibles ?

Quid des frais d'expédition?

HeadQuaker

« Réponse #5 le: 10 July 2015 08:21:09 »
Je me réponds.

C'est la fonction fax de la freebox qui ne fonctionne pas correctement, du coup elle rend illisible tout fax.
Pratique !

Sinon, attention de ne pas confondre l'ancienne ligne et ma nouvelle ligne car j'ai reçu un mail hier soir me disant que le dossier était en cours sur ma nouvelle ligne, sauf que je n'ai rien demandé pour cette ligne.

EDIT: J'ai envoyé le fax via un site WEB vers 13h00/13h10 le 10/07

Pouvez-vous confirmer qu'il est lisible?
En l'envoyant chez moi, ca l'était.
« Modifié: 10 July 2015 12:02:12 par HeadQuaker »

HeadQuaker

« Réponse #6 le: 10 July 2015 12:06:34 »
Up please!

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 July 2015 12:14:15 »
Bonjour HeadQuaker,
Le document est complètement illisible. Je vous invite à l'envoyer par courrier postal en joignant une lettre explicative à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

HeadQuaker

« Réponse #8 le: 10 July 2015 12:16:19 »
Bonjour, celui de 13H10 aussi ? Parce que j'appelle pas ça illisible

EDIT: il n'ets pas encore arrivé -_-
« Modifié: 10 July 2015 12:21:50 par HeadQuaker »

Technicien408

« Réponse #9 le: 10 July 2015 12:24:26 »
Le contenu du document est totalement illisible quand vous le faxez. C'est pour cela, je vous ai proposé de nous le faire parvenir par courrier postal.
Merci

HeadQuaker

« Réponse #10 le: 11 July 2015 19:35:37 »
Bonjour,

Les documents ont été envoyés aujourd'hui en RAR.

Le contenu est le suivant:
La lettre explicative
Une copie du bon de la poste
Une copie d'un document de la poste attestant que le colis a bien été livré conforme (2 pages).

Enfin, MERCI DE CHANGER LE NUMÉRO DU DOSSIER. CE N'EST PAS SUR MA LIGNE QU'IL Y A UN PROBLEME MAIS SUR L'ANCIENNE LIGNE DE MA COMPAGNE !!!!!!!

J'ai simplement envoyé ces fax avec ma Freebox...
« Modifié: 13 July 2015 10:37:23 par HeadQuaker »

HeadQuaker

« Réponse #11 le: 13 July 2015 10:35:58 »
Bonjour, pourrais-je avoir une maj par rapport à mon commentaire ci-dessus s il vous plaît.

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 July 2015 12:33:02 »
Bonjour HeadQuaker,
Nous n'avons pas encore une trace de votre courrier, cela doit être en cours.
Merci de patienter.
Cordialement

HeadQuaker

« Réponse #13 le: 13 July 2015 19:43:42 »
Bonjour,
Je m en doute. Je parlais de la partie écrite en gros et en rouge:)

HeadQuaker

« Réponse #14 le: 15 July 2015 14:08:07 »
Bonjour,
J aimerai un retour sur la partie écrite en rouge et en gros svp

HeadQuaker

« Réponse #15 le: 17 July 2015 11:02:08 »
Bonjour,
Assez étrange dès lors qu une question poser à Free soit gênante, il n y a jamais de retour.
Tout comme le fait que je ne comprends pas ce que ma ligne perso ait été liée au problème de la ligne 09 xx xx xx 79.

Enfin j ai la confirmation que le courrier avec le bon a été distribué. Savez vous ou cela en est.
Cordialement

HeadQuaker

« Réponse #16 le: 22 July 2015 17:48:45 »
Bonjour,
Je commente ma situation.
Après que Free me demande d envoyer la preuve d'envoi par courrier (5€), nous venons de recevoir la confirmation par mail et normalement par courrier que Free a bien reçu le matériel.
Donc Free a bien fait son boulot sur la fin.
Cela aurait coûter bien moins cher à tout le monde si Free gérait mieux les arrivées de courrier.

Au passage je précise que je demande à Free de me rembourser les frais d envoi de la preuve par car do t je vais préciser le montant à mon retour AINSI que le prix du fax depuis ma ligne car ce sont des coûts que je n aurai pas du avoir.

Technicien408

« Réponse #17 le: 22 July 2015 17:56:37 »
Bonjour HeadQuaker,
Je confirme cela. Votre situation est en effet régularisée après l'envoi de la preuve de dépôt. En revanche, les frais d'envoi de votre courrier restent à charge.
Cordialement