Bonjour,
Nous avons résilié notre ligne suite à un déménagement
La ligne a bien été résiliée mais Free nous indique qu'ils n'ont pas reçu l'équipement.
Hors, l'équipement était avec la lettre de résiliation ce qui signifie que Free a bien reçu l'équipement.
J'ai le bon de la poste avec le poids de 4.260Kg que je peux fournir.
J'ai déjà envoyé un premier FAX et Free m'a répondu que c'était illisible.
C'était un PDF avec les identifiants + un scan du bon.
J'ai donc envoyé deux autres fax: un avec les identifiants et l'autre avec le scan. J'ai fait le test chez moi, le bon est très bien lisible et je peux fournir une image à un technicien Free en MP s'il le désire.
J'aimerai bien que mon cas soit corrigé d'autant plus que je suis toujours chez Free. Nous avons réouvert une nouvelle ligne suite à la fin des travaux de notre nouvelle maison et que pour l'instant, je n'avais pas grand chose à reprocher à Free.
Je ne suis pas de mauvaise fois ou quoi que ce soit, j'aimerai juste que ce problème, qui reste un problème Free apparemment vu le nombre de réclamations, soit corrigé.
Merci beaucoup.