scast

Freebox jamais reçue
« le: 07 July 2015 18:40:24 »
Bonjour,

-1 Ma ligne est activée depuis le 30 juin 2015 dans mon espace client mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. Cela fait une semaine et demi qu'il est indiqué dans l'espace client, qu'elle est en cours de préparation et non envoyée, est-ce normal ?

-2 De plus ma facturation a démarrée le 1 juillet 2015.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

En vous remerciant :)
Sandra

Technicien408

Re : Freebox jamais reçue
« Réponse #1 le: 07 July 2015 19:04:56 »
Bonjour scast,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marchadourp

« Réponse #2 le: 08 July 2015 11:35:48 »
scast,

Ma ligne est activée depuis le 2 juillet mais toujours rien non plus...alors certes Technicien408 et mowa m'ont communiqué le numéro de suivi mais qui ne sert pas à grand chose car UPS n'a toujours pas pris en charge le colis...

Sur ce que j'ai lu, la demande de préparation de la Freebox est déclenchée à l'arrivée à l'étape 3...cela fait 9 jours pour moi...

fredcardinale

« Réponse #3 le: 08 July 2015 11:42:38 »
Idem, je trouve le service catastrophique, à croire que le service logistique se fous de notre gueule

Rivaol25

« Réponse #4 le: 08 July 2015 12:04:17 »
C'est ça....

marchadourp

« Réponse #5 le: 08 July 2015 12:08:34 »
Alors, à l'instant, j'ai le message "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." en rentrant le numéro de suivi sur http://www.ups.com/?Site=Corporate&cookie=fr_fr_home&setCookie=yes

Rivaol25

« Réponse #6 le: 08 July 2015 12:44:27 »
Idem c'est déjà ça de pris

marchadourp

Re : Re : Freebox jamais reçue
« Réponse #7 le: 08 July 2015 12:54:12 »
Idem c'est déjà ça de pris

En espérant que ça ne mette pas autant de temps que la préparation...

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 July 2015 12:55:04 »
Bonjour marchadourp,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement