vorax

bonjour
je suis très étonné d'avoir étais prélevé de 150e pour non restitution de matériel alors que j'ai renvoyer la freebox par relais kiala avec l'étiquette que vous m'avez envoyé par mail .
j'ai appelé difficilement plusieurs fois dont le 0892135161 (qui dailleur ne marche pas avec ma ligne free obliger d'appeler avec une autre ligne)
ou on m'a dis que oui on vois bien que vous avez posté la freebox en date du (je me rapel plus la date) .
donc pour moi l'histoire étais réglé  sauf que ce matin j'ai vu un prélèvement de 150e sur mon compte !!!!!!!!!!
je suis client chez vous depuis plus de 10 ans ,plusieurs fois j'ai arrêter l'abonnement de quelques mois car je pars souvent a l'étranger j'ai jamais eu de soucis de renvoie de freebox et tjrs étais content de vos services.
sauf que la je suis étonné de ce prélèvement.
merci de bien vouloir regarder mon dossier me dire que vous avez bien reçu le matériel et procéder au remboursement des 150e.
cordialement

mowa

Bonjour vorax,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour vorax,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

buzzomer

Wouahh, deux réponses d'employés Free pour un même incident !
Bravo pour la réactivité, rien a dire !....

Sinon, sans détourner l'attention, peut etre que l'un d'entre vous peut me répondre à mon message qui date d'une semaine maintenant ?
Ca se passe ici : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=104647.0

Par avance merci ! :-)

vorax

« Modifié: 07 July 2015 15:39:17 par vorax »

Technicien408

Merci de votre retour vorax.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox (v5 ADSL). C'est pour cela vous avez été débité de la somme 150.00 €, frais de non restitution matériel.
Si vous dites l'avoir renvoyé, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt qui justifie cela par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement
« Modifié: 07 July 2015 16:19:17 par Technicien408 »

mowa

Bonjour vorax,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée le ==> Date de résiliation    13/04/2015
et que free n'a reçu aucun colis de votre part d'où le prélèvement de la facture de non restitution du matériel.
 si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible afin de faire le nécessaire : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

DJEIGHT45

Encore une box qui a disparue.

vorax

bonjour
comme je l'ai deja expliqué plusieurs fois j'ai renvoyer votre freebox non en colissimo mais en relais kiala AVEC l'étiquette que VOUS m'avez fournit par mail . je n'ai pas eu de preuve de dépot par le relais.
quand j'ai appeler on m'as dis que vous aviez vu que j'avais déposer un colis en relais a tel date mais que vous n'aviez rien recu !!! je ne sais pas ou est passé la freebox mais d'une erreur de chez vous ou kiala c'est moi qui en paie les frais !!!!!!!!!!!!!!!
et la ça passe pas du TOUT !!!
j'ai tjrs recommander et défendu FREE je suis client chez vous depuis plus de 10ans et j'ai encore un abonnement mobile que je vais pas tarder a résilier si on ne me rembourse pas !!!
pour moi FREE MA VOLé 150e d'une erreur qui n'est pas la mienne.
et le ferais savoir autour de moi si rien est changer.
voila jai passer mon coup de gueule parceque je suis vexer.
cordialement

Bertrand58

et comme par magie les techniciens Free ne donnent plus signe de vie ......!!!!!!
toujours la même chose
moi je vais passé par le médiateur télécom 

macalexmy

Bonjour
je peux lire que nous sommes plusieurs dans votre équipement envoyé avec preuve et free ne reçoit rien
Peut etre pouvons nous nous mettre tous ensemble et contacter un organisme qui défend les consommateurs !

DJEIGHT45

Bonsoir macalexmy,

Effectivement vu le nombre de personne sur ce forum mais aussi sur d'autres sites, il serait intéressant pour nous "Ex-client ponctionné" de faire valoir nos droits.