Bonjour,
Je repost ici parce que j'ai l'impression que ça cogite un peu plus que ceux du 3244.
Ma box était bloquée à l'étape 4, -> test de position négatif,
Gamot-> Orange passe, modifie le cablage au NRA
Ma freebox passe de l'étape 4 à 2 -> le technicien super sympa ( d'Orange hein pas Free) vient chez moi vérifie ma connexion mes équipements etc il trouve que tout est ok sauf que : Il me dit la ligne que vous avez c'est celle de bouygues c'est pas celle d'orange prévenez FREE, je sais pas ce qu'il fait mais la freebox repasse à l'étape 4.
J'appelle le 3244, je leur explique, ok un expert free et orange va passer ( on est le 8/7 ) lundi pour vérifier ça, mais on attend le rapport du technicien, ok pas de souci.
Le lundi (13/07), évidemment cette histoire d'expert c'est du pipeau, le ticket évolue en GAMOT STT.
Je post ici pour avoir de l'aide, j'ai une réponse ok super -> le 3244 m'appelle à 21h le soir, ok -> Bonjour Monsieur quel est votre problème ? " non mais vous vous foutez de ma gueule ?", donc j'explique... "ok ok je note ".
Mon ticket évolue 1h après :Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. Idem que y a une semaine, là c'est du foutage de gueule.
Mon ticket GAMOT revient en STT aujourd'hui, bah c'est normal si on fait rien entre temps la ligne va pas faire des ptits toute seule.
Bref, est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci par avance
Cordialement