Citation de: CACAnerveuxHDSupprimé3 msg .. dont 2 pour dire bcp plus de conneri que neckaros .. c fort ca !
Supprimé
Citation de: VEYACitation de: nitromt2On se calme ici, c'est pas la guerre :lol:VENGEANCEEEEEEE......(style orangina rouge) tous devant les locaux de FREEEEE....Ok on y va ?
Citation de: nitromt2On se calme ici, c'est pas la guerre :lol:VENGEANCEEEEEEE......(style orangina rouge) tous devant les locaux de FREEEEE....
On se calme ici, c'est pas la guerre :lol:
Citation de: elbartoe2tu pourrais arreter de flooder stp?question à 2 balles, ca veux dire quoi flooder ?
tu pourrais arreter de flooder stp?
Citation de: bodjikianJ'y penses si demain mon colis est arrivé, je pourrais mmeme pas prouver que je l'ai, j'ai pas d'appereil photo ta parole avec la description nous suffira
J'y penses si demain mon colis est arrivé, je pourrais mmeme pas prouver que je l'ai, j'ai pas d'appereil photo
pour ceux qui sont encore là .Si il vous manque des pièces pour le retour de votre V4 .faites un tour chez Ibay .ENORME........http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=freebox&category0=
Citation de: VEYACitation de: elbartoe2tu pourrais arreter de flooder stp?question à 2 balles, ca veux dire quoi flooder ?faire plein de post inutile
TU VAS FERMER TA ......
Moussaoui échape à la peine de mort ...
Ca a chauffé ici en mon absence on dirait !Suffit que je m'absente un peu et voilà c'est la rébellion ! (T'inquiète Micky, je les ai bien en main là, je fais diversion ! :lol: )
Citation de: FabienWebCa a chauffé ici en mon absence on dirait !Suffit que je m'absente un peu et voilà c'est la rébellion ! (T'inquiète Micky, je les ai bien en main là, je fais diversion ! :lol: )C'est toi le fils de micky, zyva allez pistonne moi plizzzzzzzzz
Citation de: ayyaouMoussaoui échape à la peine de mort ...TU LA EU DOU LINFO
J'étais déjà au bout de ma corde bordel !
Citation de: ptitscarabe35Citation de: FabienWebCa a chauffé ici en mon absence on dirait !Suffit que je m'absente un peu et voilà c'est la rébellion ! (T'inquiète Micky, je les ai bien en main là, je fais diversion ! :lol: )C'est toi le fils de micky, zyva allez pistonne moi plizzzzzzzzzMe voilà démasqué !
Citation de: FabienWebCitation de: ptitscarabe35C'est toi le fils de micky, zyva allez pistonne moi plizzzzzzzzzMe voilà démasqué ! On t'achete comment dis moi ?
Citation de: ptitscarabe35C'est toi le fils de micky, zyva allez pistonne moi plizzzzzzzzzMe voilà démasqué !
C'est toi le fils de micky, zyva allez pistonne moi plizzzzzzzzz
Citation de: ptitscarabe35Citation de: FabienWebMe voilà démasqué ! On t'achete comment dis moi ?Ca dépend de l'ancienneté ! :lol:
Citation de: FabienWebMe voilà démasqué ! On t'achete comment dis moi ?
Me voilà démasqué !
PSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?
Citation de: FabienWebCitation de: ptitscarabe35On t'achete comment dis moi ?Ca dépend de l'ancienneté ! :lol:Un chèque en blanc ?
Citation de: ptitscarabe35On t'achete comment dis moi ?Ca dépend de l'ancienneté ! :lol:
On t'achete comment dis moi ?
Je filmerai mon retrait de freebox a mon relais je crois lol
Citation de: katonomaPSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?Pareil suis deg, je voyais deja mes rennais 3eme....
Citation de: katonomaPSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?prend le cable USB ou le RJ45
Citation de: ptitscarabe35Citation de: katonomaPSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?Pareil suis deg, je voyais deja mes rennais 3eme....trop stressant le match, faut gagner à St Etienne !!!
Citation de: ptitscarabe35Je filmerai mon retrait de freebox a mon relais je crois loltrop lol !! moment inoubliable a faire partager !!SVP que tout le monde prenne une souvenir de sa freebox ou de son retrait freebox !!on va monter un album foto des allumés de free !!(les videos marchent aussi ...)
Citation de: ptitscarabe35Citation de: katonomaPSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?Pareil suis deg, je voyais deja mes rennais 3eme....tu la retrait au "grand quartier" ta freebox ??
Citation de: MatsurfCitation de: katonomaPSG qui égalise contre RENNES à la 91ème minuteToujours pas de HDQuelqu'un a une corde svp ?prend le cable USB ou le RJ45 Si tu as un cable HDMI, ca peut faire aussi l'affaire, il est pas pret de servir ...
Citation de: nyko44Citation de: ptitscarabe35Je filmerai mon retrait de freebox a mon relais je crois loltrop lol !! moment inoubliable a faire partager !!SVP que tout le monde prenne une souvenir de sa freebox ou de son retrait freebox !!on va monter un album foto des allumés de free !!(les videos marchent aussi ...)Bonne idée