Citation de: FabienWebCitation de: katonomaon va les niquer la bande à Piquionne !!!!:lol:Je dois prendre ça pour moi ?:lol:Je soutiens Saint-Etienne !!!!!!!!!!Ah, je suis le seul? :lol:
Citation de: katonomaon va les niquer la bande à Piquionne !!!!:lol:Je dois prendre ça pour moi ?:lol:
on va les niquer la bande à Piquionne !!!!
Je regarde LCI en même temps
Citation de: bodjikianCitation de: FabienWeb:lol:Je dois prendre ça pour moi ?:lol:Je soutiens Saint-Etienne !!!!!!!!!!Ah, je suis le seul? :lol:Ouf !Dieu merci tu es là !
Citation de: FabienWeb:lol:Je dois prendre ça pour moi ?:lol:Je soutiens Saint-Etienne !!!!!!!!!!Ah, je suis le seul? :lol:
:lol:Je dois prendre ça pour moi ?:lol:
euh meme l'actu live dans freenewstv n'a pas été MAJ ... c'est quoi cte délire ?
Citation de: bodjikianJe regarde LCI en même temps Faut s'organiser pour la réception (éventuelle) de nos HD demain ...
Je vis à Nancy mais je support TFC
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianJe regarde LCI en même temps Faut s'organiser pour la réception (éventuelle) de nos HD demain ...Clair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer
Citation de: bodjikianCitation de: FabienWebFaut s'organiser pour la réception (éventuelle) de nos HD demain ...Clair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer J'hésite à appeller ...
Citation de: FabienWebFaut s'organiser pour la réception (éventuelle) de nos HD demain ...Clair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer
Faut s'organiser pour la réception (éventuelle) de nos HD demain ...
Re rebonjour. Bon c'est toujours aussi dur de suivre ici. Quelqu'un à des nouvelles de Lucien?? Je m'inquiète
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianClair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer J'hésite à appeller ... J'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol:
Citation de: bodjikianClair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer J'hésite à appeller ...
Clair, demain je me leve plus tot, je suis sur que le suivi Kiala va changer
J'avais fait une gentille pub pour free sur mon site à propos de la HD et roland garros vais ptet en faire unen ouvelle pour les descendre lol
Citation de: sam110381Re rebonjour. Bon c'est toujours aussi dur de suivre ici. Quelqu'un à des nouvelles de Lucien?? Je m'inquièteMicky lui a installé sa fribox, BOUDIOU
bon pour ceux qui veulent toujours tué le temps en attendant la freebox hd, je vous propose une petite réalisation faite par mes soins !si vous aimez le groupe TRYO, ca vous plaira surement, en tout cas je l'espere !!alors amusez a regarder cette tite vidéo sur le lien suivant :http://media.putfile.com/grand-final1_NEW
Citation de: bodjikianCitation de: FabienWebJ'hésite à appeller ... J'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol::lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:
Citation de: FabienWebJ'hésite à appeller ... J'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol:
J'hésite à appeller ...
Citation de: ptitscarabe35J'avais fait une gentille pub pour free sur mon site à propos de la HD et roland garros vais ptet en faire unen ouvelle pour les descendre lolC'est sure qu'avec 44 membres enregistrés, tu vas les descendre chez Free . Si tu fais ca je revends mes actions illiad des demain. Fais pas l'con (Oups, desole)
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianJ'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol::lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:Dans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........
Citation de: bodjikianJ'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol::lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:
J'appele a 9h toi a 9h10 ? :lol:
Citation de: bodjikianCitation de: FabienWeb:lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:Dans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........Donc l'heure idéale est à mon avis vers 14h00.
Citation de: FabienWeb:lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:Dans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........
:lol:Non mais il faudrait savoir quand ils sont livrés exactement ... :rolleyes:
Citation de: rebioneCitation de: ptitscarabe35J'avais fait une gentille pub pour free sur mon site à propos de la HD et roland garros vais ptet en faire unen ouvelle pour les descendre lolC'est sure qu'avec 44 membres enregistrés, tu vas les descendre chez Free . Si tu fais ca je revends mes actions illiad des demain. Fais pas l'con (Oups, desole)C'est pas le site là, le hand et free ca a rien a voir lol
Citation de: FabienWebCitation de: bodjikianDans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........Donc l'heure idéale est à mon avis vers 14h00. Muahhahahahhahahhahaha (rire diabolique)a 14h05 tu me donnes des nouvelles , et on fait un retrait groupé
Citation de: bodjikianDans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........Donc l'heure idéale est à mon avis vers 14h00.
Dans la matinée, jusqu'a 13h30Apres ca reporte au lendemain, et au surlendemain, ........
Les freebox V5 ne sont toujours pas partie, les numéros de colis kiala sont toujours pour des échanges V1...V4 ou carte wifi, navré de vous décevoir, je le suis tout autant que vous !
ben si un peu dans hand, il y a HD
Citation de: kilicoolLes freebox V5 ne sont toujours pas partie, les numéros de colis kiala sont toujours pour des échanges V1...V4 ou carte wifi, navré de vous décevoir, je le suis tout autant que vous !Qu'est-ce que t'en sait ? Avec FabienWeb, on va la chercher demain :lol:
Je vais me déguiser en carton et je vais me faire livrer par Kiala! Comme ça si je croise ma HD on pourra taper la discute et rentrer ensemble tranquillement, et puis si je la vois pas, je verrais au moins de l'intérieur toute la chaine logistique de Kiala....
Citation de: da3m0nJe vais me déguiser en carton et je vais me faire livrer par Kiala! Comme ça si je croise ma HD on pourra taper la discute et rentrer ensemble tranquillement, et puis si je la vois pas, je verrais au moins de l'intérieur toute la chaine logistique de Kiala....Si des fois j'atterris dans un de vos points relais, vous aurez l'aimable obligeance de me renvoyer chez moi en Chronopost? Y'aura un autocollant slip sur le carton...
Citation de: bodjikianCitation de: kilicoolLes freebox V5 ne sont toujours pas partie, les numéros de colis kiala sont toujours pour des échanges V1...V4 ou carte wifi, navré de vous décevoir, je le suis tout autant que vous !Qu'est-ce que t'en sait ? Avec FabienWeb, on va la chercher demain :lol:C'est vrai ça ! il est fou lui !:lol:
Héhéhé, Je suis persuadé qu'on tient le bon bout Ton colis :02/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala03/05/2006 07:27 Colis en cours d'acheminement vers le PointLe mien :02/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala03/05/2006 07:25 Colis en cours d'acheminement vers le PointJe dis pas ca car le mien a commencé a etre acheminé deux minutes avant hein ^^ :lol:
Citation de: da3m0nCitation de: da3m0nJe vais me déguiser en carton et je vais me faire livrer par Kiala! Comme ça si je croise ma HD on pourra taper la discute et rentrer ensemble tranquillement, et puis si je la vois pas, je verrais au moins de l'intérieur toute la chaine logistique de Kiala....Si des fois j'atterris dans un de vos points relais, vous aurez l'aimable obligeance de me renvoyer chez moi en Chronopost? Y'aura un autocollant slip sur le carton...Tu vas finir chez Lucien !
Il n'est pas fou, tout comme vous j'avais deux colis à mon point de relai, un parti le 1er mai, l'autre le 2mai et aucun des deux n'est à mon nom, j'ai recherché par rapport a ces noms et ces personne ne sont pas concerné par des V5 point barre
Bonne nuit @ demain, bonne attente. Ne vous pendez pas tout de suite, on va bientot l'avoir, ça serait bête.
Citation de: kilicoolIl n'est pas fou, tout comme vous j'avais deux colis à mon point de relai, un parti le 1er mai, l'autre le 2mai et aucun des deux n'est à mon nom, j'ai recherché par rapport a ces noms et ces personne ne sont pas concerné par des V5 point barreFAKE ! :lol:
Allez Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: FabienWebCitation de: kilicoolIl n'est pas fou, tout comme vous j'avais deux colis à mon point de relai, un parti le 1er mai, l'autre le 2mai et aucun des deux n'est à mon nom, j'ai recherché par rapport a ces noms et ces personne ne sont pas concerné par des V5 point barreFAKE ! :lol:Lol, prend tes lunettes Lucien !! Tu les trouve pas, demande a Jeanette, elle sait tout elle :lol:Elle est morte ? Ah, be tant pis....