tophelee

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #1150 le: 25 April 2006 01:02:38 »
Citation de: Guilhem
Citation de: christoliquide
Je pense a un truc.
Grace au wifi Mimo, c'est peut etre realisable de faire fonctionner la TV chez nos voisin ou de l'autre coté de la rue qui n'ont pas Free?
Je pose juste cette question si c'est realisable, car je c''est plus ou je l'ai entendu, mais la distance peut atteindre 300 m grace au wifi Mimo, non?
Je ne pense pas car ils auront besoin du boitier HD branché sur leur TV pour recevoir le signal TV depuis ta freebox v5. A mon avis on ne peux pas le recevoir sur un autre ordinateur, il doit y avoir une securité pour empêcher ça. Mais si on pouvais la contourner, ton idée pourrait être très interressante lol
Pas avec la tv mais avec le multiposte no problemo!!

neckaros

« Réponse #1151 le: 25 April 2006 01:21:16 »
Y a un truc que j'aimerai savoir: Est-ce que la bobox est capable d'envoyer et recevoir des données avec differents type/clef d'encryption à la fois?

Car si elle peu pas:
Comment gerer la téléphonie mobile? c'est pas possible que le téléphone d'un inconnue qui passe vers ma box puisse avoir ma clef WPA se serait trop risquer
Comment proteger la TV des interception? une fois qu'on a le signal est la clef c'est assez facile d'intercepter ca depuis un PC sous linux au moin et donc hop redifusion de n'import qu'elle chaine sur le WEB! free pourrait pas se permettre ca

Karl Zimmer

« Réponse #1152 le: 25 April 2006 04:52:37 »
Euh.... Ce matin, impossible d'acceder au "suivi de ma commande"....
Je m'connecte à mon compte, mais à chaque fois que je clique sur le lien de suivi, direct ça m'ejecte, et j'ai:

et ça, même si j'ai moins d'1 minutes de connexion lol.... ensuite, ça dépends des pages, y'en a où y'a pas d'pb, d'autres impossible... :(

ooooMichaeloooo

« Réponse #1153 le: 25 April 2006 05:48:35 »
Citation de: robyx
Idem pour moi... 'font des mises a jour surement ou alors y'en a un qui s'est pris les pieds dans un cable réseau chez Free et son dentier a sauté sur le serveur ou notre compte était sauvegardé... ce qui a provoqué un hard reboot en boucle de tout le parc micro.

Là, ils doivent pédaler pour alimenter un serveur Novel en secours, le groupe electrogène est à plat...... :-)

>>Mike<<

ludo453

« Réponse #1154 le: 25 April 2006 07:11:30 »
J'ai peu acceder au suivi des commandes, et toujours rien pas de freebeox hd en vue :(

ppjones84

« Réponse #1155 le: 25 April 2006 07:15:04 »
Citation de: ludo453
J'ai peu acceder au suivi des commandes, et toujours rien pas de freebeox hd en vue :(
Moi aussi, je souffre de phénomène d'impatience insupportable. D'un côté flémard, de l'autre impatient. Avec trop de gens comme moi dans le monde on pourrait tous attendre pour rien...

ludo453

« Réponse #1156 le: 25 April 2006 07:17:04 »
oui mais il pourrais y avoir dans le suivi de commande que la demande de migrationde freebox hd est prise en compte

HelloWorld

« Réponse #1157 le: 25 April 2006 07:17:21 »
Même chose ici :)
Mais j'ai lu hier que l'on serait avertit qu'à partir du moment où notre freebox arriverait au point de livraiuson Kiala choisit...

ludo453

« Réponse #1158 le: 25 April 2006 07:20:06 »
Citation de: HelloWorld
Même chose ici :)
Mais j'ai lu hier que l'on serait avertit qu'à partir du moment où notre freebox arriverait au point de livraiuson Kiala choisit...
Oui mais tu sais si faut attendre d'être prévenu qu'elle est disponible dans notre point kiala, comment savoir si notre demande a été prise en compte.

HelloWorld

« Réponse #1159 le: 25 April 2006 07:23:42 »
Dans l'interface, quand tu refais une demande de migration ca te dit que ta demande a déja été prise en compte...enfin pour moi ^^

ludo453

« Réponse #1160 le: 25 April 2006 07:53:49 »
Dans l'interface, quand tu refais une demande de migration ca te dit que ta demande a déja été prise en compte...enfin pour moi ^^
Je n'ai pas regarder. Merci

nono123

« Réponse #1161 le: 25 April 2006 08:47:13 »
Citation de: Nathan
Après les remarques de Guilhem et ptitwilly2, faisons qqs petits calculs:   1.283.565 dégroupés * 30€/mois =~  38.500.000€/mois  =~ 462.000.000€/an
     1.000 employés * 3.000€/mois =    3.000.000€/mois  =   36.000.000€/an
1.283.565 dégroupés * 90€/freebox =~ 116.000.000€/3 ans =   38.500.000€/an
            pour toutes les freeboxs amorties sur 3 ans
A la fin de l'année il reste à Free: 462 - 36 - 38.5 =~ 390 millions d'€ .
Pas mal!
Bon, c'est sûr qu'ils doivent avoir des dettes et des fournisseurs à payer mais je crois qu'avec une trésorerie pareille ils pourraient faire le renouvellement des freeboxs gratos.
A lire pour affiner GRANDEMENT ton modèle : http://www.arcep.fr/dossiers/internet/model-coutfai-avril06.xls

Perceuse-Killer

« Réponse #1162 le: 25 April 2006 08:52:13 »
Citation de: robyx
Je m'connecte à mon compte, mais à chaque fois que je clique sur le lien de suivi, direct ça m'ejecte, et j'ai:

http://animangame.free.fr/free.jpg

et ça, même si j'ai moins d'1 minutes de connexion lol.... ensuite, ça dépends des pages, y'en a où y'a pas d'pb, d'autres impossible... :(
J'ai eu le même souci hier...

kipoura

« Réponse #1163 le: 25 April 2006 10:14:06 »
Citation de: nono123
Après les remarques de Guilhem et ptitwilly2, faisons qqs petits calculs:   1.283.565 dégroupés * 30€/mois =~  38.500.000€/mois  =~ 462.000.000€/an
Pas mal!
Bon, c'est sûr qu'ils doivent avoir des dettes et des fournisseurs à payer mais je crois qu'avec une trésorerie pareille ils pourraient faire le renouvellement des freeboxs gratos.
A lire pour affiner GRANDEMENT ton modèle : http://www.arcep.fr/dossiers/internet/model-coutfai-avril06.xls
Alors la je suis mort de rire. Un gogo qui se prend pour un compta, un petit conseil ne monte pas d'affaire tu es sur de faire faillite.

Nathan

« Réponse #1164 le: 25 April 2006 10:19:54 »
Très intéressant en effet: le coût net du FAI varie entre 7€ (sans voix et sans dégroupage) et 1,5€ (voix+dégroupage).

Affinons donc: 1.283.565 dégroupés à (30€ d'abonnement - 1,5€ de coût net) par mois =~ 36.600.000€/mois =~ 439.000.000€/an
Ce qu'il y a de bien avec ton pointeur c'est que tous les coûts sont inclus donc pas besoin de faire des hypothèses sur le personnel et les Freeboxs.

Reste à évaluer les coûts R&D des Freeboxs.  On va tout surestimer pour être tranquille: disons qu'ils sont 100 ingénieurs à 10.000€/mois et qu'ils dépensent 10.000€/mois de matos.
Ça nous donne: 12.120.000€/an.

Il reste quand même une confortable marge annuelle de plus de 400 millions d'€.

Si vous avez encore des doutes, voici le cours de l'action Iliad:

Il a été multiplié par 3 en 1 an.

Pour les plus curieux, le groupe Iliad et notamment la société Free.

Nathan

« Réponse #1165 le: 25 April 2006 10:24:08 »
Citation de: kipoura
Alors la je suis mort de rire. Un gogo qui se prend pour un compta, un petit conseil ne monte pas d'affaire tu es sur de faire faillite.
Merci du conseil. MDR.

Dlareg

« Réponse #1166 le: 25 April 2006 10:31:30 »
Alors mon pauvre nathan si la compta etait si facile que ca, y aurait pas besoin de comptable.

Deja tu commence super mal ne confond pas le chiffre d'affaire et le benefice. Free a un chiffre d'affaire de 389millions € en 2004 mais il reste les frais a payer, et la tu as le benefice et je t'assure kil n'est pas si gros que tu pense.

Tu oublies tous les frais de free : les locaux, les machines, les serveurs ... enfin y en a enormement et je t'assure que tu n'est pas capable de calculer ca.

Et la valeur de l'action free ne depend pas que du chiffre d'affaire.

Et puis je rajoute aussi comme ca ete dit un peu avant la conception de la freeboxHd donc la 1ere freeboxHD a du couter tres cher plusieurs milliers d'euros.

Et Free reste le fournisseur d'acces le moins cher pas rapport a tous les services qu'il fournisse.

Si t'es pas contant pourquoi reste tu chez free va chez Wanadoo et tout les mois tu payera plus cher d'abonnement que le prix de la migration vers la freeboxHD.

Dlareg

« Réponse #1167 le: 25 April 2006 10:35:08 »
Sinon a part ca, y a kelkun ki des nouvelles des commandes de freeboxHD ?

Moi je l'ai commander le 1er jour a 19h50 a peu pres et toujours pas de nouvelles :(

kof2006

« Réponse #1168 le: 25 April 2006 11:01:21 »
Citation de: tophelee
Je pense a un truc.
Grace au wifi Mimo, c'est peut etre realisable de faire fonctionner la TV chez nos voisin ou de l'autre coté de la rue qui n'ont pas Free?
Je pose juste cette question si c'est realisable, car je c''est plus ou je l'ai entendu, mais la distance peut atteindre 300 m grace au wifi Mimo, non?
Je ne pense pas car ils auront besoin du boitier HD branché sur leur TV pour recevoir le signal TV depuis ta freebox v5. A mon avis on ne peux pas le recevoir sur un autre ordinateur, il doit y avoir une securité pour empêcher ça. Mais si on pouvais la contourner, ton idée pourrait être très interressante lol
Si ! Il est possible de mettre le boitier multimedia dans une autre chambre (relié par mimo avec le boitier adsl).
Donc pourquoi pas chez le voisin. Y a que le mur qui est plus épais.

ak69

« Réponse #1169 le: 25 April 2006 11:30:43 »
Bonjour,

J'ai demandé ma migration vers la nouvelle merveille.

Quelqu'un a une idée du délai ??

Merci

ooooMichaeloooo

« Réponse #1170 le: 25 April 2006 11:44:20 »
Le délai est d'eviron 10 jours. On ne peut pas suivre le colis car Free ne nous a pas remis le numéro le numéro qui permet de vérifier sur le site de Kiala le suivi.
La hotline de Free nous dit qu'ils n'ont pas en leur possession ces fameux numéros de colis... ce que je trouve etrange, mais bref..
Et Kiala, si on les contact directement, ne peuvent pas nous fournir cette information avec seulement notre nom de famille....

en gros, comme m'a dit le chargé d'appel de la hotline, vous ne pouvez rien faire pour suivre le colis, il n'y a qu'à attendre, c'est Kiala qui se charge du suivi...

HelloWorld

« Réponse #1171 le: 25 April 2006 11:59:13 »
Je vois déja les topics en mai sur la non livraison de freebox v5 malgré les frais de migration prélevés sur la facture...et avec ma chance ca va me tomber dessus :)

Candelwick

« Réponse #1172 le: 25 April 2006 12:16:27 »
Citation de: ooooMichaeloooo
Le délai est d'eviron 10 jours. On ne peut pas suivre le colis car Free ne nous a pas remis le numéro le numéro qui permet de vérifier sur le site de Kiala le suivi.
La hotline de Free nous dit qu'ils n'ont pas en leur possession ces fameux numéros de colis... ce que je trouve etrange, mais bref..
Et Kiala, si on les contact directement, ne peuvent pas nous fournir cette information avec seulement notre nom de famille....

en gros, comme m'a dit le chargé d'appel de la hotline, vous ne pouvez rien faire pour suivre le colis, il n'y a qu'à attendre, c'est Kiala qui se charge du suivi...
Mais je pense que la hotline est quand meme capable de savoir si ils ont envoyé les boites, ou si elles sont toujours dans le hangar...

Guilhem

« Réponse #1173 le: 25 April 2006 12:19:49 »
Je pense a un truc.
Malheureusement, le signal multiposte ne peux etre reçu que par un abonné Free. Tu peux le verifier sur un autre ordi que le tien, en essayant de regarder la TV multiposte direct en ligne à cette adresse
http://pterrano.free.fr/freeboxtv/

trouvée dans cet article de univers freebox
http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=990

Salut

sam-f

« Réponse #1174 le: 25 April 2006 12:23:14 »
Toujours rien concernant le suivi

gondy

« Réponse #1175 le: 25 April 2006 12:23:49 »
Là, je suis super inquiet... Ca a vraiment l'air pourri Kiala....

Guilhem

« Réponse #1176 le: 25 April 2006 12:27:26 »
Citation de: kipoura
Pas mal!
MDR et merci pour ce doc

Guilhem

« Réponse #1177 le: 25 April 2006 12:40:44 »
Citation de: kof2006
Si ! Il est possible de mettre le boitier multimedia dans une autre chambre (relié par mimo avec le boitier adsl).
Donc pourquoi pas chez le voisin. Y a que le mur qui est plus épais.
Là oui, on pourra déplacer le boitier chez eux si ils sont à bonne distance (pas trop loin). Par contre, il faudra leur preter le boitier et s'en passer soi meme. Ou alors, en acheter un second quand se sera possible. Là c'est vrai qui pourrait y avoir des magouilles lol.
Sinon je ne pense pas que le multiposte comme on le pratique avec la V4 soit possible chez des voisins.

k-wada

« Réponse #1178 le: 25 April 2006 12:42:27 »
heu gondy tu blagues la??!!et comment t as tout ces renseignement sur ton colis?sinonc est vraiment tendu...

Guilhem

« Réponse #1179 le: 25 April 2006 12:44:46 »
Citation de: gondy
Là, je suis super inquiet... Ca a vraiment l'air pourri Kiala....

http://www.gondange.com/kiala3.jpg
C'est un Fake. La ligne "votre colis a été égaré" est écrite avec une police plus petite. Ou alors c'est un envoie de v4 suite à la defaillance de l'ancienne.

sam-f

« Réponse #1180 le: 25 April 2006 12:48:40 »
c'est l'envoie d'une v4

k-wada

« Réponse #1181 le: 25 April 2006 12:48:43 »
yop guilhem merci ^^

Lexou

« Réponse #1182 le: 25 April 2006 12:58:50 »
Salut tout le monde !
Bon vu que je suis activement ce forum depuis la semaine dernière, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai du nouveau pour Kiala, non sans importance.
Une personne sur le forum avait donné un numéro Kiala, qui correspondait à un envoi Free du 19/04/2006.
Donc concernant toute migration, la date de commande est au minimun le 20/04/2006 (date de sortie de la FBHD).
Je me suis donc tapé tous les numéros Kiala (ils sont faciles comme numéros, ils se suivent) pour voir si un colis arrivait dans mon point relais (c'est rapide avec le Retour Arrière pour revenir à la page précédente, effacer le dernier chiffre, puis remettre le meme + 1 et faire entrée). J'ai du au total me taper 400 numéros. Et j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai vu des trucs intéressants.

Pour commencer, j'ai vu les premiers envois datant du 24/04/2006 (donc hier...)
J'ai vu également, un envoi effectué le 21 et arrivé ce matin dans le point relais, ce qui fait 4 jours de livraison, en comptant le WeekEnd !!
Mais je pense également avoir trouvé mon colis, car il arrive dans mon point relais, et est parti hier soir (enfin à moins qu'il y ait un autre mec dans ma ville qui ait commandé la FBHD avant moi, mais ca m'étonnerait ^^)

Voici le lien de mon colis :
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205808&partner=33600103
J'habite à Bois d'Arcy dans les Yvelines, à coté de Versailles.

searchid : c'est le numéro de colis
partner : c'est le numéro du vendeur, donc free.

Donc si il y en a qui veulent jouer les geeks comme moi j'ai fait, testez plusieurs numéros Kiala pour essayez de trouver le votre. Moi j'ai du commencer vers le 17205300 pour être sur, et je me suis arrêté à celui la.
Donc si vous voulez, vous passez par ce lien :
http://www.kiala.fr/tnt/?partner=33600103
Vous tapez le numéro de colis, vous regardez le nom du point relais (vous devez connaitre exactement la syntaxe du nom de VOTRE relais pour pas perdre de temps). Si c'est bon ben tant mieux, si c'est pas bon, vous faites précédent (ou la touche effacer pour aller plus vite...) et vous changez le numéro de colis en l'incrémentant de 1... Si vous voulez les détails du point relais affiché, vous pouvez cliquez sur la date de commande.

Pour information, ma demande de migration a été prise en compte le jour de la sortie, à 19h58 (c'est très précis, car j'avais appelé la Hotline juste après, car j'avais eu l'impression de ne rien valider, et après, je pouvais plus faire la manip : il me mettait que j'avais deja une offre de renouvellement; et le hotliner m'a confirmé que ma demande avait été enregistrée à 19h58)

Ce que je ne pige pas, c'est qu'une demande passée jeudi soir dernier, ne parte que le lundi soir (hier).
Alors on peut imaginer plein de trucs. Comme on sait qu'une Freebox ne fonctionne que sur une seule et unique ligne, peut-être ce délai pour mettre à jour leurs bases, je ne sais pas.

En tout cas, soyez sans crainte, il y en aura pour tout le monde.
Même s'ils respectent 5000 envois / mois, MB a dit dans une interview qu'ils avait 500.000 FBHD prêtes (oui, oui vous avez bien lu) et non 50.000 comme le prétendent certains, ce qui fait un peu moins de la moitié du nombre d'abonnés. Et je pense que nous sommes encore une minorité à connaître même l'existence de cette nouvelle FBHD...

C'est pour ca que je ne pense pas qu'ils vont respecter les 5000 envois / mois, car deja pour écouler leur stocks, il faudrait 100 mois... :D

Karl Zimmer

« Réponse #1183 le: 25 April 2006 12:58:56 »
ouin :'( j'vais pas dire que j'suis impatient, mais j'suis grave impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

0x90

« Réponse #1184 le: 25 April 2006 13:03:06 »
Citation de: Lexou
Salut tout le monde !
Bon vu que je suis activement ce forum depuis la semaine dernière, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai du nouveau pour Kiala, non sans importance.
Une personne sur le forum avait donné un numéro Kiala, qui correspondait à un envoi Free du 19/04/2006.
Donc concernant toute migration, la date de commande est au minimun le 20/04/2006 (date de sortie de la FBHD).
Je me suis donc tapé tous les numéros Kiala (ils sont faciles comme numéros, ils se suivent) pour voir si un colis arrivait dans mon point relais (c'est rapide avec le Retour Arrière pour revenir à la page précédente, effacer le dernier chiffre, puis remettre le meme + 1 et faire entrée). J'ai du au total me taper 400 numéros. Et j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai vu des trucs intéressants.

J'ai vu également, un envoi effectué le 21 et arrivé ce matin dans le point relais, ce qui fait 4 jours de livraison, en comptant le WeekEnd !!
Mais je pense également avoir trouvé mon colis, car il arrive dans mon point relais, et est parti hier soir (enfin à moins qu'il y ait un autre mec dans ma ville qui ait commandé la FBHD avant moi, mais ca m'étonnerait ^^)

Donc si il y en a qui veulent jouer les geeks comme moi j'ai fait, testez plusieurs numéros Kiala pour essayez de trouver le votre. Moi j'ai du commencer vers le 17205300 pour être sur, et je me suis arrêté à celui la.
Vous tapez le numéro de colis, vous regardez le nom du point relais (vous devez connaitre exactement la syntaxe du nom de VOTRE relais pour pas perdre de temps). Si c'est bon ben tant mieux, si c'est pas bon, vous faites précédent (ou la touche effacer pour aller plus vite...) et vous changez le numéro de colis en l'incrémentant de 1... Si vous voulez les détails du point relais affiché, vous pouvez cliquez sur la date de commande.

Pour information, ma demande de migration a été prise en compte le jour de la sortie, à 19h58 (c'est très précis, car j'avais appelé la Hotline juste après, car j'avais eu l'impression de ne rien valider, et après, je pouvais plus faire la manip : il me mettait que j'avais deja une offre de renouvellement; et le hotliner m'a confirmé que ma demande avait été enregistrée à 19h58)

Ce que je ne pige pas, c'est qu'une demande passée jeudi soir dernier, ne parte que le lundi soir (hier).
Alors on peut imaginer plein de trucs. Comme on sait qu'une Freebox ne fonctionne que sur une seule et unique ligne, peut-être ce délai pour mettre à jour leurs bases, je ne sais pas.

Même s'ils respectent 5000 envois / mois, MB a dit dans une interview qu'ils avait 500.000 FBHD prêtes (oui, oui vous avez bien lu) et non 50.000 comme le prétendent certains, ce qui fait un peu moins de la moitié du nombre d'abonnés. Et je pense que nous sommes encore une minorité à connaître même l'existence de cette nouvelle FBHD...
J'ai fais exactement la même chose que toi :)

Matsurf

« Réponse #1185 le: 25 April 2006 13:03:47 »
Salut tout le monde !

ok merci pour ces qq precisions...
pour les 500.000 FbxHD je ne pensse pas que MB est communiqué la dessus, il la bien dit sur RMC qu'il ne peut pas communiqué les chiffres de fabrication pour la fbx hd.

sam-f

« Réponse #1186 le: 25 April 2006 13:06:02 »
bon boulot ;)

gondy

« Réponse #1187 le: 25 April 2006 13:07:12 »
Concernant le colis égaré, ce n'est pas un fake. Il s'agit d'un freebox v4 comme déjà écrit auparavant. Vous pouvez aller vérifier, le numéro de colis est le 17205384.
Les paranos du fake, vous commencez à être agacant. Tout le monde n'a pas 15 ans sur ce forum.

Lexou

« Réponse #1188 le: 25 April 2006 13:10:25 »
Citation de: gondy
Concernant le colis égaré, ce n'est pas un fake. Il s'agit d'un freebox v4 comme déjà écrit auparavant. Vous pouvez aller vérifier, le numéro de colis est le 17205384.
Les paranos du fake, vous commencez à être agacant. Tout le monde n'a pas 15 ans sur ce forum.
En effet, ca craint !!
S'ils perdent ma Freebox, je fais sauter leur point relais pour me venger ! :P

HelloWorld

« Réponse #1189 le: 25 April 2006 13:15:01 »
Lexou tu devrais donc la recevoir demain ou jeudi ? :p bravo et merci pour l'info

sam-f

« Réponse #1190 le: 25 April 2006 13:16:03 »
mais lool y en a plein qui in ete livré ou quoi d'apres les quelque numero que je vien de test^^

http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205366&partner=33600103

HelloWorld

« Réponse #1191 le: 25 April 2006 13:17:52 »
MDR Lexou tu vas pas le croire mais tu viendrais pas du 92 par hazard? :p
Arg j'ai rien dit ^^ juste un de mes relais Kiala qui a le même nom que le tien ^^

Lexou

« Réponse #1192 le: 25 April 2006 13:18:27 »
Citation de: sam-f
mais lool y en a plein qui in ete livré ou quoi d'apres les quelque numero que je vien de test^^

http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205366&partner=33600103
Ben si c'est bien une V5, il a du bol le mec  :P (peut-être un qui vient de s'inscrire...)

Lexou

« Réponse #1193 le: 25 April 2006 13:19:53 »
MDR Lexou tu vas pas le croire mais tu viendrais pas du 92 par hazard? :p
Arg j'ai rien dit ^^ juste un de mes relais Kiala qui a le même nom que le tien ^^
Non Bois d'Arcy dans le 78, pourquoi ? :P

Oki lol

HelloWorld

« Réponse #1194 le: 25 April 2006 13:21:21 »
bah y a un point Kiala qui porte le même nom juste en bas de chez moi mais il fait pas Tabac :p

sam-f

« Réponse #1195 le: 25 April 2006 13:22:08 »
ta eu le courage de test 400 numero felicitations llol

Lexou

« Réponse #1196 le: 25 April 2006 13:23:00 »
bah y a un point Kiala qui porte le même nom juste en bas de chez moi mais il fait pas Tabac :p
Lol ! :D

En tout cas, je confirme, si c'est bien mon colis que j'ai trouvé, je n'ai toujours rien dans mon suivi de commande, sur ma console... :/

Lexou

« Réponse #1197 le: 25 April 2006 13:24:25 »
Citation de: sam-f
ta eu le courage de test 400 numero felicitations llol
Ben ca va vite.
Et ma copine était partie ce weekend, donc j'avais du temps... MDR

Guilhem

« Réponse #1198 le: 25 April 2006 13:24:28 »
Salut tout le monde !

C'est pour ca que je ne pense pas qu'ils vont respecter les 5000 envois / mois, car deja pour écouler leur stocks, il faudrait 100 mois... :D
Merci beaucoup à toi, tu fais renaitre l'espoir lol . Je vais me mettre à chercher dès maintenant ! Genial !

sam-f

« Réponse #1199 le: 25 April 2006 13:25:11 »
tu ve pas chercher le mien ^^ ?