16/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/07/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/07/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
29/07/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Voila ou on en est... 1 semaine presque apres le passage du technicien free qui m'a dit que orange aller intervenir dès le lendemain... Oui ta raison... Une semaine plus tard ( à peine ) free me dit qu ils vont demander a orange de faire un test de continuité sur ma ligne... ( sous 5 jours...) PUTAIN de merde !!!! C'est quoi ce bordel?

Si un technicien vois mon post qu il se renseigne svp... Envoyer moi un message privée !!! Je pète les plomb!