Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free le 22/04/2015 et renvoyé ma Freebox le 28/04/2015 en Colissimo.
Or, le 25/05/2015, Free m'a envoyé un mail m'informant que je devais renvoyer mon matériel et qu'à défaut,
ils allaient me prélever 400 euros.
J'ai d'abord répondu par mail que mon envoi avait bien été effectué.
N'ayant aucun retour, j'ai donc adressé un courrier recommandé précisant tout ceci en joignant une capture d'écran
du suivi colissimo attestant de la réception du colis.
Or, ce soir, j'ai reçu un sms du 38138 : "veuillez restituer votre matériel Freebox en recommandé ...".
Je ne sais plus quoi faire à ce sujet... Je lis un peu partout que nous sommes très nombreux dans ce cas
et que Free n'hésite pas à prélèver plusieurs centaines d'euros sur le compte des personnes qui, soi-disant, n'ont pas rendu
leur matériel; que Free n'hésite pas à faire intervenir des huissiers, ...
N'ayant jamais eu le moindre souci avec Free (technique, administratif, paiement, ...), je suis très surpris de ces agissements.
J'aimerais bien savoir à quoi m'attendre et connaître la cause de cette attitude.
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? D'autres personnes dans le même cas que le mien ? Comment cela s'est-il terminé ?
Merci d'avance de votre retour.