fbx16605625

Bonjour,

1 - Le 15/05/15 , J'ai procédé à la résiliation immédiate de mon abonnement freebox révolution total  par le formulaire dédié sur le site de free.fr et expédié le colis d'origine avec tous ses équipements + lettre de résiliation collé sur le colis en recommandé avec AR.

2-  Le 02/06/15 , je constate que ma résiliation n'a pas été prise en compte, et qu'une facture de 37.97 E est édité pour un prélèvement le 05/06/15
(ayant pris mes précautions, j'ai bloqué les prélèvements du créancier FREE TELECOM  ;-)

3-  Le 04/06/15 , je contacte au 3244  le service client, la résiliation est prise en compte

4-  Le 08/06/15, je constate que la résiliation est effective depuis le 04/06/15 , soit le jour de mon appel et non à la date de réception du coli  !

Je sollicite votre aide pour finaliser au mieux de cette résiliation et ainsi devoir payer la facture de clôture à sa juste valeur

Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx16605625,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit le 04/06/2015.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le remboursement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

fbx16605625

Bonjour,
Merci de prendre en charge ma demande.
Je tiens à vous préciser que la date de résiliation effective n'est pas au 04/06/2015 mais doit être au 16/05/2015

Cdlt,
CI

Technicien408

Je vous en prie fbx16605625.
Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Cordialement

fbx16605625

Bonjour,
Je reviens vers vous Technicien408 car cela fait plus d'1 semaine que ma demande à dû être remontée vers Free Telecom mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle de résolution du problème mentionné dans mon email initial.

Aussi au travers de ce forum, je constate que mon cas n'est pas isolé, d'autant plus que surement ce forum met en évidence que la partie visible de l'iceberg !

Comme je l'ai évoqué au service clients au 3244 :  je ne dépenserai pas 1 seul centime d'euro de ma poche pour prouver que je suis dans mon bon droit donc n'attendez pas de fax surtaxés à envoyer ou d'appels surtaxés à passer au 0892135161 (service d'ancien clients) de ma part.

Bien Cordialement.
CI

mowa

Bonjour fbx16605625,
je tiens à vous préciser que la demande de dédommagement a été remontée auprès du service concerné Free et non pas FT, on a bien mentionné que le matériel a été reçu le  => 20/05/2015 : La poste Client, et la demande a été effectuée sur cette base, il faut juste patienter le temps de traitement de cette dernière, toute façon une fois fait vous aurez un retour par mail de la part du service concerné.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx16605625,
La demande de dédommagement que j’ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

fbx16605625

Bonjour,
Je constate que ce sujet dure depuis plus de 3 semaines et malgré tous vos efforts pour remonter la mise jour de mon dossier à Free : mon compte est toujours en impayé.

J’avais perdu toute confiance en free mobile et je viens de la perdre en Free (FAI)

Cdlt,
CI 

Technicien408

Bonjour fbx16605625,
L’annulation de la facture impayée sera bientôt effectuée. Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles.
Cordialement

fbx16605625

Bonjour,
Aujourd'hui Vendredi 03/07/15,  je constate que la facture de Juin 2015 n'a toujours pas été annulée !
Le comble, c'est que FREE m'a édité la facture de clôture de Juillet 2015 avec des frais supplémentaires pour non paiement du mois de juin !
C'est bien beau tout ça, mais comment FREE gère les dossiers de ses clients , c'est une catastrophe, Non ?

Dois je attendre les lettres d'huissiers ?

Cdlt
CI

Technicien408

Bonjour fbx16605625,
Le prélèvement de votre facture du mois de Juin a été rejeté parce que vous avez révoqué votre mandat SEPA. Ce qui fait,  le prélèvement de la facture du mois de Juillet sera aussi rejetée  et à ce moment là, une annulation partielle peut être effectuée et vous aurez juste à régler les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit, 49 euros.
Cordialement

fbx16605625

Bonsoir,
vous avez tout de même oublié de mentionner que dans mon cas de figure j'ai été prélevé en totalité au mois de Mai ! alors que les équipements et le formulaire de résiliation ont été réceptionnés le 20/05/15 par les services de FREE
Par conséquent j'attends une facture de clôture correcte,  en tenant compte des frais de résiliation à 49 euros auquel doit être soustrait la valeur du prorata temporis de 11 jours   correspondant à la date de réception du matériel et du formulaire de résiliation le 20/05/15  jusqu'à la fin du mois c'est à dire le 31/05/15.

J'estime que FREE m'a fait perdre beaucoup trop de temps par sa nouvelle mauvaise gestion, par conséquent, ceci est mon dernier message.

Cdlt,
CI