Bonjour,
1 - Le 15/05/15 , J'ai procédé à la résiliation immédiate de mon abonnement freebox révolution total par le formulaire dédié sur le site de free.fr et expédié le colis d'origine avec tous ses équipements + lettre de résiliation collé sur le colis en recommandé avec AR.
2- Le 02/06/15 , je constate que ma résiliation n'a pas été prise en compte, et qu'une facture de 37.97 E est édité pour un prélèvement le 05/06/15
(ayant pris mes précautions, j'ai bloqué les prélèvements du créancier FREE TELECOM ;-)
3- Le 04/06/15 , je contacte au 3244 le service client, la résiliation est prise en compte
4- Le 08/06/15, je constate que la résiliation est effective depuis le 04/06/15 , soit le jour de mon appel et non à la date de réception du coli !
Je sollicite votre aide pour finaliser au mieux de cette résiliation et ainsi devoir payer la facture de clôture à sa juste valeur
Cordialement