Gigeo67

Résiliation non prise en compte
« le: 09 June 2015 10:08:05 »
Bonjour,

J'ai renvoyé mon matériel Freebox le 30/04/15. J'aimerais savoir où en est ma résiliation
En effet, je remarque qu’une facture du montant de l'abonnement freebox a été éditée dans mon espace abonné alors que le matériel ainsi que le courrier de résiliation ont été reçu, il y a plus de 30 jours.

J'aimerais en avoir la  confirmation et aussi savoir quand la facture de clôture me sera envoyée ?

Merci d'avance

Cordialement,

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 09 June 2015 10:08:54 »
Bonjour Gigeo67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gigeo67

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 09 June 2015 11:03:17 »
Ok je vous ai transmis les informations par MP

Cordialement

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 09 June 2015 11:52:44 »
Bonjour Gigeo67,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 06/05/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate +  l'annulation des deux factures du mois de Mai & Juin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Gigeo67

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 09 June 2015 13:44:08 »
Merci pour votre réponse.

J'attends votre retour

Cdt

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 09 June 2015 16:16:39 »
Je vous en prie Gigeo67  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.