Nouveau post de mécontentement:
1) je recois ce jour un courrier me demandant de régler à nouveau la somme de 22,57 euros pour la facture n°06-561524863 établie le 02 juin dernier. Je vous rappelle que cette facture m'avait DEJA été prélévée illégalement. Vos services ont fini par me la rembourser après avoir confirmé que j'avais bien restitué la totalité du matériel.
Ce courrier est postérieur au remboursement effectué par vos services et en plus me menace de poursuites judiciaires.
Je vous demande d'annuler IMMEDiATEMENT cette relance car j'en ai ras le bol d'être sans cesse harcelée par FREE.
2) je constate que, comme par hasard, je n'ai plus accès à mon précédent compte sur votre forum sous le pseudonyme chrys1386: quand j'essaie de changer de mot de passe, il m'est indiqué que ce compte n'existe pas. Vos services m'ont volontairement bloqué, pratique courante chez Free puisque quand on résilie sa ligne chez vous, on n'a plus accès au numéro de téléphone 3244 qui reçoit je cite " un trop grand nombre d'appels" et ce 24h sur 24.
Je vous demande de me confirmer dans la journée que ce courrier est une erreur. Si ce n'est pas le cas, je rentre dans votre jeu en règlant la facture et en portant plainte pour escroquerie et harcèlement contre Free. Dans le contexte de crise actuel, les médias seront intéréssés de savoir que Free harcèle ses anciens clients.