lamannschaft

Bonjour,

Je vous ai deja expliqué la situation (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=103867.msg1194161), bref: j'ai envoyé l'equipement mais Free ne veut pas accepter qu'il est arrivé.

J'ai envoyé le preuve de depot (voici: http://i.imgur.com/wKED1RN.jpg), avec la mention que j'ai que ca mais pas la preuve pour le deuxieme colis parce que l'imprimante chez La Poste ne fonctionnait pas. J'ai aussi envoyé les suivis, donc la preuve que les deux colis sont arrivés. J'ai envoyé toutes les preuves par lettre recommandée avec AR.

Nous avons eu une reponse qu'il me semble automatique. C'etait la personne chez La Poste qui a bien noté le deuxieme numero de suivi. Maintenant Free ne veut pas accepter que je n'ai plus l'equipement a rendre. Comment faire dans une situation comme ca?

Merci de votre reponse rapide!

Technicien408

Bonjour lamannschaft,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement