lamannschaft

Bref, j'ai les documents necessaires pour prouver que j'ai envoyé le materiel et que c'etait recu par Free. Je ne sais pas si c'est trop mal mais j'ai envoyé le materiel sans A/R mais j'ai les suivis des colis etc. - Free veut toujours 150€ parce que "je n'ai pas envoyé le materiel". Trop drole, que la box internet n'est pas arrive...mais la box TV est bien arrive. J'ai l'envoyé dans 2 colis, tous les deux sont bien chez Free apres le suivi de La Poste.

Donc je ne veut pas appeler et payer 20€ pour l'appel parce que c'est pas un erreur de ma parte. Comment je peut eviter le frais? Sinon je vais contester l'operation sur mon compte mais c'est pas le meilleur solution.

Merci!

mowa

Bonjour lamannschaft,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour lamannschaft,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a été résilié ==> Suivi    Abonné résilié  /   Date de résiliation    19/08/2014
Free a bien reçu de votre part le matériel le => 22/04/2015 : La poste Client  sauf que le boitier Freebox Crystal ADSL (Crystal ADSL) reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

lamannschaft

Bon, maintenant j'ai le souci que La Poste m'a donné un seul preuve (parce que le deuxieme etait manquant...machine cassé) et le deuxieme numero de suivi etait ecrit par le mec chez La Poste.

Alors, je vais essayer de faire ca. Merci! :)

RetourFreeboxArnaque

Bonjour,

Je suis dans le même cas free me réclame 440 euros alors que j'ai envoyé le matériel il y a un mois via kiala et quand je veux visualiser le ticket imprimer pour kiala free m'indique que le bon a deja etait utilisé.
impossible de contacter free car jai resilie et le numero communiqué pour le suivi est tjs surchargé

mowa

Bonjour RetourFreeboxArnaque,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Resilié en Fevrier, Free veut toujours le materiel
« Réponse #6 le: 19 May 2015 09:51:32 »
Bon, maintenant j'ai le souci que La Poste m'a donné un seul preuve (parce que le deuxieme etait manquant...machine cassé) et le deuxieme numero de suivi etait ecrit par le mec chez La Poste.

Alors, je vais essayer de faire ca. Merci! :)

Je vous en prie lamannschaft ;)
Vous pouvez revenir vers moi une fois fait, afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour RetourFreeboxArnaque,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v1 que vous aviez après votre premier déménagement, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

RetourFreeboxArnaque

ok! Merci je ne les avais pas envoyé (car on m'avait dit de ne pas le faire), cela est rassurant.

Je vais les retourner Merci pour votre réponse rapide.

mais pourquoi 440 euros alors?

mais dans le mail recu on m'a informé

"À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6"

Technicien408

C'est seulement ces deux Freeplug v1 qui manquant, je vous invite à les renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci