anne34

Bonjour,

je croyais avoir déterminé que pour avoir quelqu'un de très compétent tant sur le plan commercial que, surtout, technique c'est à dire en France  il fallait appeler le 3244 en semaine et avant 18H..faute de quoi on se retrouve "sous le soleil exactement" i.e. au Maroc avec du personnel formé (et payé) pour ne donner que des réponses basiques à des questions "bateau".

Un appel aujourd'hui à 11h m'a appris qu'il n'en est rien alors avant de reperdre mon temps, une partie de mon énergie et de ma bonne humeur (Dieu merci rechargeables) connaîtriez-vous les horaires "sûrs" c'est à dire ceux pendant lesquels ce sont les services français qui répondent ?

par avance merci ;)
« Modifié: 01 June 2015 09:56:51 par anne34 »

mowa

Re : Jours et horaires Hot Line en France.
« Réponse #1 le: 29 May 2015 13:59:12 »
Bonjour anne34,
Assistance technique et commerciale : 32 44*
Horaires : 7 jours sur 7 de 7 heures à minuit.
 Préparez votre code d'accès Hotline pour un traitement rapide. Il vous a été transmis par eMail, au moment de l'inscription. Il est également consultable sur votre Espace Abonné dans la rubrique "Mon assistance". 
24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
* 1044 : Prix d'un appel local
 * 3244 : - Depuis une Freebox Révolution ou ligne mobile Free : inclus
- Depuis une Freebox Crystal / V5 : 0,078 € TTC par appel, puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 € TTC/min en heures pleines (heures pleines : L/V - 8h/19h sauf jours fériés ; heures creuses : les autres plages horaires).
- Depuis toute autre ligne : selon catalogue en vigueur chez l'opérateur
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d'un appel local.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

anne34

« Réponse #2 le: 29 May 2015 14:02:34 »
merci..mais..as-tu bien lu mon post et donc ma demande ???..j'en doute fort ;)..alors la Madame va mettre en gras ce qu'il faut lire afin d'éviter des C/C de réponses "bateau"  :)
« Modifié: 29 May 2015 14:07:25 par anne34 »

anne34

« Réponse #3 le: 30 May 2015 18:30:19 »
bon, personne n'aurait une réponse plus pertinent issue de sa propre expérience ?? ???

anne34

Re : Jours et horaires de la Hot Line située en France.
« Réponse #4 le: 01 June 2015 09:53:27 »
bon, et bien je vais voir ailleurs  ;)