Mymie

Bonjour,
Je vous contacte afin de trouver une solution. Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 13/05, plus aucun services ne fonctionnent, plus de télé, plus de téléphone, plus de connexion internet. Après avoir contacté l'assistance free, un technicien s'est déplacé à domicile le 20/05. Il a pu constater que le soucis ne venait pas de chez nous. Nous avons eu un retour de l'intervention uniquement le 26/05....et une semaine de plus qui passe sans que l'on sache ce qu'il se passe....

Qui a déjà eu ce genre de pb et comment le résoudre? Vers qui nous tourner pour que l'on comprenne enfin que nous n'en pouvons plus de cette situation?

Merci d'avance

sebastopaul

Sur ton compte Free, dans le suivi de GAMOT ça t'indique quoi ?

Mymie

Quand je regarde mon espace abonné et le ticket incident il y écrit :
au 26/05/15: Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande

Quand j'appelle Free, personne ne répond, je tombe sur le fameux robot qui me dit qu'un ticket est ouvert, impossible d'avoir quelqu'un en ligne