Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des avis quant à la procédure que j'ai engagé, et permettre que celle ci soit remonté le plus rapidement aux services concernés. Je vous décrit brièvement les faits :
Le 2 mai on nous coupe notre ligne internet sans nous prévenir, par conséquent j'appelle le service clientèle, cependant mes numéros ne marche plus et le seul moyen de contacter free est un numéro TRES surtaxé.
Une fois que j'arrive à avoir la conseillère, après plus de 2 heures d'attentes sur de nombreux coups de fils, alors que l'attente estimée était de 5 minutes celle ci me dit qu'ils ont reçu une lettre de résiliation. Le hic c'est que celle ci ne comporte ni mon nom, ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone ni enfin la même ville. Ils ont quand même pris cette lettre pour argent comptant et nous on coupés la ligne. On a retrouvé internet seulement 13 JOURS APRES !!!!
J'ai donc envoyé un fax au service abonnée pour demander le remboursement des 60 et 35 euros de hors forfait. Hors forfait que j'ai été CONTRAINT de faire si jamais je voulais régler mon problème.
J'ai aussi demandé des dommages et intérêts, en effet ceci est intervenu pendant ma période de partiel, ce qui m'a été TRES PREJUDICIABLE ayant la totalité de mes cours sur internet.
Enfin j'ai demandé un geste commercial sur les prochaines factures.
J'ai joint à ce fax toutes les pièces qui corroborent mes demandes.
Je voulais tout d'abord savoir si j'avais agit de la bonne manière ?
De plus si un conseiller pouvait m'attester que ma demande a été reçu et qu'elle sera traité j'en serais ravi.