LassortGabriel

Contestation Free
« le: 26 May 2015 15:03:32 »
Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des avis quant à la procédure que j'ai engagé, et permettre que celle ci soit remonté le plus rapidement aux services concernés. Je vous décrit brièvement les faits :

Le 2 mai on nous coupe notre ligne internet sans nous prévenir, par conséquent j'appelle le service clientèle, cependant mes numéros ne marche plus et le seul moyen de contacter free est un numéro TRES surtaxé.
Une fois que j'arrive à avoir la conseillère, après plus de 2 heures d'attentes sur de nombreux coups de fils, alors que l'attente estimée était de 5 minutes celle ci me dit qu'ils ont reçu une lettre de résiliation. Le hic c'est que celle ci ne comporte ni mon nom, ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone ni enfin la même ville. Ils ont quand même pris cette lettre pour argent comptant et nous on coupés la ligne. On a retrouvé internet seulement 13 JOURS APRES !!!!

J'ai donc envoyé un fax au service abonnée pour demander le remboursement des 60 et 35 euros de hors forfait. Hors forfait que j'ai été CONTRAINT de faire si jamais je voulais régler mon problème.
J'ai aussi demandé des dommages et intérêts, en effet ceci est intervenu pendant ma période de partiel, ce qui m'a été TRES PREJUDICIABLE ayant la totalité de mes cours sur internet.
Enfin j'ai demandé un geste commercial sur les prochaines factures.

J'ai joint à ce fax toutes les pièces qui corroborent mes demandes.

Je voulais tout d'abord savoir si j'avais agit de la bonne manière ?
De plus si un conseiller pouvait m'attester que ma demande a été reçu et qu'elle sera traité j'en serais ravi.

mowa

Re : Contestation Free
« Réponse #1 le: 26 May 2015 16:50:15 »
Bonjour LassortGabriel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LassortGabriel

« Réponse #2 le: 26 May 2015 17:01:06 »
Bonjour, ceci est fait !

mowa

« Réponse #3 le: 26 May 2015 17:11:08 »
Bonjour LassortGabriel,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucun fax reçu de votre part, merci de me préciser la date d'envoi + le num d'émetteur + le nombre de page ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

LassortGabriel

« Réponse #4 le: 26 May 2015 17:12:40 »
Le fax a été envoyé ce jour à 14h46 et envoyé 13pages !

mowa

« Réponse #5 le: 26 May 2015 17:25:09 »
Très bien alors LassortGabriel, je présume alors que c'est juste question de MAJ, une fois le fax visualisé sur votre dossier, je remonterai une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LassortGabriel

« Réponse #6 le: 27 May 2015 08:42:38 »
Bonjour,
Mon dossier a t'il été mise à jour ?

mowa

« Réponse #7 le: 27 May 2015 11:05:02 »
Bonjour LassortGabriel,
tout à fait on a bien reçu votre fax hier, et j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LassortGabriel

« Réponse #8 le: 27 May 2015 16:16:49 »
Bonjour,
savez vous sous combien de temps j'aurais une réponse dans cette affaire ? Je suis étudiant et un déficit de 90€ dans mon compte en banque à cause de ces hors forfait entre autre m'est très préjudiciable.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 27 May 2015 16:32:19 »
Bonjour LassortGabriel,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais il faut déjà attendre le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LassortGabriel

« Réponse #10 le: 29 May 2015 12:19:14 »
Bonjour, toujours pas de nouvelle du traitement de mon dossier ?!

Technicien408

« Réponse #11 le: 29 May 2015 12:24:22 »
Bonjour LassortGabriel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 29 May 2015 12:43:02 »
Merci de votre retour LassortGabriel.
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez un retour par un email ou par courrier postal.
Cordialement

LassortGabriel

« Réponse #13 le: 01 June 2015 09:14:56 »
1 semaine après, toujours pas de réponse, je suis étudiant et le débit de mon téléphone m'a été très préjudiciable, est-ce normal  ?

Technicien408

« Réponse #14 le: 01 June 2015 11:55:55 »
Bonjour LassortGabriel,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez un retour par un email ou par courrier postal.
Cordialement

JAIFFREEZE

« Réponse #15 le: 17 August 2015 16:16:08 »
Bonjour,

j'ai renvoyer m'a freebox ,car j'ai été prélever de la somme de 190E

j'ai envoyer par la poste a mes frais avec accusé de réception.Que j'ai reçu d'ailleurs le boitier freebox et le decodeur

A ce jour je n'ai pas de nouvelles de FREE pour un quelconque remboursement

Pouvez-vous me renseigner ?... PS : je ne me rappelle pas du numéro de fixe et je n'ai plus les codes d’accès

VOILA MON MAIL [email protected]

J.S

Technicien408

« Réponse #16 le: 17 August 2015 16:20:44 »
Bonjour JAIFFREEZE,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

JAIFFREEZE

« Réponse #17 le: 17 August 2015 16:26:20 »
D'accord a bientot  ::)

Technicien408

« Réponse #18 le: 18 August 2015 12:32:26 »
:)