[Tof

Erreur ELIG NOK
« le: 25 May 2015 12:22:08 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter un conseiller au 3244, pouvez-vous m'aider ?
Mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 22 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244...
identifiants hotline : 16919962

Merci.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #1 le: 25 May 2015 12:26:32 »
Bonjour [Tof,
Cette erreur provient du fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre.
Est ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Merci

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #2 le: 25 May 2015 12:29:36 »
Normalement oui, je viens d’emménager.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #3 le: 25 May 2015 12:33:54 »
Merci de votre retour [Tof.
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #4 le: 25 May 2015 12:34:51 »
Merci à vous.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #5 le: 25 May 2015 12:38:06 »
Je vous en prie  [Tof :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #6 le: 26 May 2015 11:20:01 »
Bonjour [Tof,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #7 le: 26 May 2015 18:02:50 »
Merci pour le suivi, j'ai en effet reçu un appel du 3244 ce matin pour m'expliquer la procédure.
En revanche, le statut n'a pas changé sur la page de suivi de commande de mon compte, est-ce normal ?

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #8 le: 26 May 2015 18:20:39 »
Je vous en prie [Tof.
Ne vous inquiétez pas, cela va bien évidemment changer.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #9 le: 27 May 2015 10:36:00 »
Bonjour [Tof,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que vous êtes désormais à l'étape 1 de nouveau du moment que la commande a été rejouée hier le 26/05/2015 afin de corriger l'erreur rencontrée et qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #10 le: 27 May 2015 11:16:35 »
Bonjour [Tof,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage effectuée=>    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #11 le: 27 May 2015 14:02:48 »
Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations, est-il possible d'obtenir mon identifiant et mot de passe free wifi (ça pourrait dépanner...) ou dois-je attendre que ma ligne soit active ?

Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #12 le: 27 May 2015 15:00:16 »
Je vous en prie [Tof.
Oui vous devez patienter le temps que votre ligne soit activée, après vous recevrez un courrier contenant vos identifiants Freewifi.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #13 le: 29 May 2015 11:21:46 »
Bonjour [Tof,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement


[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #14 le: 29 May 2015 15:14:33 »
Très bien, merci!

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #15 le: 29 May 2015 16:53:20 »
Je vous en prie  [Tof.
A votre disposition.
Cordialement

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #16 le: 30 May 2015 00:30:45 »
Salut freenews  :)

Voila j'ai le même problème ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Je vient de souscrire aujourd'hui à l'offre Crystal par téléphone pouvait m'aider merci .

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #17 le: 30 May 2015 09:19:51 »
Bonjour [Tof,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
28/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu. .
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #18 le: 30 May 2015 09:20:55 »
Salut freenews  :)

Voila j'ai le même problème ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Je vient de souscrire aujourd'hui à l'offre Crystal par téléphone pouvait m'aider merci .

Bonjour delpalo,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #19 le: 30 May 2015 13:40:03 »
MOWA Je vient de vos envoyer deux MP  ;)

C'est le week-end il fait beau il faut être patient

En attente de votre réponse bonne journée !!
« Modifié: 30 May 2015 13:43:10 par delpalo »

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #20 le: 30 May 2015 16:46:49 »
Bonjour delpalo,
je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage rencontré, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #21 le: 30 May 2015 17:50:13 »
D'accord MOWA merci de s'occuper du problème
Donc je patiente en attente de la suite à régler
 :) bonne soirée.

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #22 le: 30 May 2015 17:57:24 »
Ok MOWA merci pour la réponse alors j'attends le temps que vous vérifier   ;)
Bonne soirée
Cordialement delpalo   :)

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #23 le: 30 May 2015 18:01:43 »
Bonjour delpalo,
du moment que le nécessaire a bien été effectué, il suffit juste de patienter le temps que la remonté soit traitée afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, une fois l'erreur corrigée vous passerez systématiquement à l'étape 1 de nouveau, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #24 le: 30 May 2015 18:38:09 »
OK merci  ;D.
Désole MOWA je vous ai répondu en 3G sur le smartphone, je savais pas si mets réponse était posté je me tais et j'attends   :-X

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #25 le: 30 May 2015 18:42:42 »
Ce n'est pas trop grave delpalo  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #26 le: 02 June 2015 17:26:03 »
Bonjour delpalo,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #27 le: 03 June 2015 10:47:51 »
Bonjour [Tof,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    28/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #28 le: 03 June 2015 10:49:42 »
Bonjour delpalo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage vient de débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #29 le: 03 June 2015 11:39:35 »
Bonjour [Tof,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #30 le: 03 June 2015 11:40:45 »
Salut freenews  :)

Voila j'ai le même problème ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Je vient de souscrire aujourd'hui à l'offre Crystal par téléphone pouvait m'aider merci .

Bonjour delpalo,
Votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu ;)
Cordialement

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #31 le: 03 June 2015 15:24:08 »
Bonjour Tchnicien408 ,

D'accord c'est cool que ça avance dans mon suivi de commande .
Je patiente en attente de votre retour  :)


Cordialement delpalo !

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #32 le: 03 June 2015 15:25:43 »
Merci à vous  ;)

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #33 le: 03 June 2015 16:06:29 »
Je vous en prie [Tof :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #34 le: 04 June 2015 13:16:44 »
Bonjour,

Avez-vous une estimation du délai d'attente à partir de l'étape 5 ?
Merci.


Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #35 le: 04 June 2015 16:00:29 »
Bonjour  [Tof,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 03/06/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #36 le: 04 June 2015 16:14:35 »
Merci.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #37 le: 04 June 2015 16:22:00 »
Je vous en prie  [Tof.
Bonne journée à vous.
Cordialement

[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #38 le: 04 June 2015 16:34:05 »
Vous serait-il possible d'ajouter "sous-rez de chaussée" en complément à l'adresse de livraison ?
Je pensais que c'était La Poste qui livrait donc je ne l'avais pas mis.

Merci.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #39 le: 04 June 2015 16:58:00 »
Il n'est pas possible d'ajouter cela à votre adresse de livraison.
Vous serez averti de toute façon par un mail/sms.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #40 le: 05 June 2015 12:12:34 »
Vous serait-il possible d'ajouter "sous-rez de chaussée" en complément à l'adresse de livraison ?
Je pensais que c'était La Poste qui livrait donc je ne l'avais pas mis.

Merci.

Bonjour [Tof,
je tiens à vous préciser que vous pouvez prendre contact avec Chronopost une fois qu'il récupère votre colis, pour leur communiquer cette information ;)
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #41 le: 05 June 2015 12:14:36 »

Bonjour delpalo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



[Tof

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #42 le: 05 June 2015 12:27:33 »
Bonjour [Tof,
je tiens à vous préciser que vous pouvez prendre contact avec Chronopost une fois qu'il récupère votre colis, pour leur communiquer cette information ;)
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci, mais c'est UPS ou Chronopost qui livre ?

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #43 le: 05 June 2015 12:30:13 »
Bonjour [Tof,
La livraison de votre freebox mini 4K sera effectuée par Chronopost.
Vous serez averti par un sms.
Cordialement

delpalo

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #44 le: 06 June 2015 08:37:03 »
Bonjour delpalo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa cben c'est cool Bon Weekend  :D

PS: desoler d'etre venu sur ta page TOF mais je n'arivai pas a créer une page merci bon Weekend  ;)
[/u]

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #45 le: 06 June 2015 09:56:48 »
Je vous en prie delpalo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #46 le: 06 June 2015 10:03:54 »
Bonjour [Tof,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est disponible dans un point relais, vous pouvez prendre contact avec Chronopost pour confirmation afin d'aller le chercher ==>
"Instruction de livraison reçue"
le vendredi 05 Juin à 19:30
Origine : Destinataire
Adresse: LES OPTICIENS KRYS 4 AVENUE AMBROISE CROIZAT 56600 LANESTER FR
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison:06/06/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #47 le: 08 June 2015 12:45:53 »
Bonjour [Tof,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre colis a été mis à votre disposition au point de retrait. Vous pouvez donc aller le récupérer.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #48 le: 09 June 2015 18:25:00 »
Bonjour [Tof,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 9 minutes
Heure de la box : 09/06/2015 19:23:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #49 le: 10 June 2015 11:00:31 »
Bonjour [Tof,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement par le biais de votre nouvelle Freebox ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.