mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #50 le: 10 June 2015 11:02:38 »
Bonjour delpalo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours).
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


[Tof

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #51 le: 11 June 2015 04:48:48 »
Merci à vous pour le suivi, très apréciable !

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #52 le: 11 June 2015 11:29:33 »
Je vous en prie [Tof :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #53 le: 12 June 2015 15:43:28 »
Bonjour delpalo,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 12/06/2015.
 l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #54 le: 12 June 2015 19:57:46 »
Bonjour mowa et Technicien408 voila je vous fait un retour en vous signalement que le suivi de ma commande en est à l’étape 6 plus qu'à attendre ma Freebox merci pour votre suivi bon weekend

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #55 le: 13 June 2015 12:43:45 »
Je vous en prie delpalo  ;)
Effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 12/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), il suffit juste de patienter le temps de réceptionner le colis afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, tout en sachant que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #56 le: 13 June 2015 12:45:27 »
Merci à vous pour le suivi, très apréciable !

Je vous en prie [Tof  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #57 le: 15 June 2015 16:42:11 »
Bonjour mowa et Technicien408 voila je vous fait un retour en vous signalement que le suivi de ma commande en est à l’étape 6 plus qu'à attendre ma Freebox merci pour votre suivi bon weekend

Je confirme cela delpalo, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 12/06/2015.
Vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre freebox.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #58 le: 16 June 2015 17:35:48 »
Bonjour delpalo,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 17/06/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #59 le: 17 June 2015 13:23:24 »
Bonjour delpalo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    17/06/2015 13:18:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #60 le: 18 June 2015 10:34:44 »
Bonjour mowa et Technicien408 ,

C'est pour vous dire que tous est entrer dans l'ordre j'ai ma Freebox Crystal et la connexion et activé.
Merci et bonne continuation  :)

Cordialement delpalo.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #61 le: 18 June 2015 12:05:39 »
En effet delpalo, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 12 heures, 48 minutes
Heure de la box : 18/06/2015 13:04:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

delpalo

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #62 le: 13 July 2015 18:54:32 »
Bonjour je vient signaler que tous est en règle depuis le 15/06/2015 merci à vous .

Bonne continuation cordialement delpalo.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #63 le: 13 July 2015 18:59:47 »
Je vous en prie delpalo :)
A votre disposition.
Cordialement