Bonjour,
Vous me confirmez donc que vous avez bien reçu deux boîtiers dans mon colis.
N'ayant que ces seul deux boitiers à ma disposition, je ne pourrais en inventer un autre pour combler l'erreur chez vous.
Même si je vous met à disposition par Fax (payant) ou par courrier (Payant) une copie de mes accusé de réception avec le poids cela ne changera rien au fait que vous allez sous-entendre qu'il manque une 3eme box nous sommes bien d'accord sur ce point ?
Donc pour faire simple, j'ai revoqué l'autorisation de prélèvement pour Free internet.
Je vous demande cordialement de gérer en interne cette perte qui ne m'est pas incombé en ayant déjà eu pour 16€ d'envoi de box je peux vous dire que je n'en aurais pas gardé une par souvenir, surtout quelles ne sont pas réutilisable....
Je souhaite clairement que cette situation se cloture correctement, car je ne suis pas partie faché mais uniquement car la fibre n’était pas proposé dans mon immeuble, je possède cependant encore des services chez vous d'un point de vue mobile, il serait intéressant de rester dans une relation commerciale adéquate.
Cordialement.