nauteLyon69009

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes ici, je soumet ma requete de réclamation ne pouvant pas contacter Free...

J'ai renvoyé un mail à inscription sans réponse de leur part.

J'ai résilié mon abonnement chez free en mars par accusé de reception, j'ai envoyé les boitiers par colissimo arrivé le 2 avril par colissimo et j'ai encore les preuves de ces envois.

J'aimerais que ceci soit cloturé et réglé rapidement.

Je suis disponible en MP pour donner mon numéro de ligne.

Cordialement.
un Freenaute pas content qui ne se fera pas prélevé de 290€...

Technicien408

Re : Resiliation Freebox - Requete de materiel deja rendu...
« Réponse #1 le: 19 May 2015 11:28:15 »
Bonjour nauteLyon69009,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nauteLyon69009

« Réponse #2 le: 19 May 2015 11:51:44 »
Le mp a été envoyé.

J'attends votre retour.

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 May 2015 12:36:40 »
Merci de votre retour nauteLyon69009.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox HD (Boitier HD) , c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous envoie par MP l'adresse MAC du boitier en question.
Cordialement

nauteLyon69009

« Réponse #4 le: 19 May 2015 12:43:06 »
Bonjour,

Pourquoi me preciser une adresse MAC ?
Car vous avez bien un boitier HD dans le Coli non ?

Pour information il y a 2 ans j'ai eu fait un echange de boitier par un technicien uqi s'etait déplacé suite à un soucis matériel, donc si l'adresse mac ne correspond pas cela vient du fait que vous n'avez pas mis à jour les informations chez vous.

Cependant je vous ai mit en mp les justificatif de mes envoi LAR et Colissimo et ne possède donc plus aucun matériel a vous retourner.

Donc je vous prie de cloturer mon dossier....

nauteLyon69009

« Réponse #5 le: 19 May 2015 12:51:33 »
PS : je trouve ca drôle que pour un client sur deux en réclamation ce soit exactement le même problème.

Le colis est arrivé mais il manque le boitier le plus cher a facturer....

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 May 2015 12:57:50 »
Je vous ai précisé l'adresse MAC pour reconnaitre le boiter HD manquant car vous avez reçu 3 freebox HD (boitiers HD), la première dans l'envoi initial. Après vous avez reçu une deuxième freebox HD en échange de la première suite au DD défectueux et la troisième vous a été aussi envoyée pour un échange de la deuxième car il se figeait apres un temps de fonctionnement normal.    
Nous avons seulement reçu les deux premiers boitiers HD suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.. Il manque le troisième boiter HD.
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Technicien408

Cependant je vous ai mit en mp les justificatif de mes envoi LAR et Colissimo et ne possède donc plus aucun matériel a vous retourner.

Donc je vous prie de cloturer mon dossier....

L'envoi des justificatifs doit se faire soit par fax ou par courrier postal comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse.
Merci

nauteLyon69009

« Réponse #8 le: 19 May 2015 13:01:35 »
Bonjour,

Il s'agit d'une blague j'espere ?
Le dernier boitier dont vous parlez correspond au boitié embarqué par le technicien suite à l'echange, que je ne possède donc pas.

Il n'y aura donc pas de boitier à retourner à mon niveau.

Pour un sujet que vous n'avez pas traité en interne et qui s'est déroulé il y a quelques années.

Donc je vous prie de bien vouloir cloturer mon dossier.

Cordialement.

nauteLyon69009

« Réponse #9 le: 20 May 2015 15:42:22 »
Bonjour,

Vous me confirmez donc que vous avez bien reçu deux boîtiers dans mon colis.

N'ayant que ces seul deux boitiers à ma disposition, je ne pourrais en inventer un autre pour combler l'erreur chez vous.

Même si je vous met à disposition par Fax (payant) ou par courrier (Payant) une copie de mes accusé de réception avec le poids cela ne changera rien au fait que vous allez sous-entendre qu'il manque une 3eme box nous sommes bien d'accord sur ce point ?

Donc pour faire simple, j'ai revoqué l'autorisation de prélèvement pour Free internet.
Je vous demande cordialement de gérer en interne cette perte qui ne m'est pas incombé en ayant déjà eu pour 16€ d'envoi de box je peux vous dire que je n'en aurais pas gardé une par souvenir, surtout quelles ne sont pas réutilisable....

Je souhaite clairement que cette situation se cloture correctement, car je ne suis pas partie faché mais uniquement car la fibre n’était pas proposé dans mon immeuble, je possède cependant encore des services chez vous d'un point de vue mobile, il serait intéressant de rester dans une relation commerciale adéquate.

Cordialement.