Toujours pas de réponse et je reçois aujourd'hui :
"Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0561123153 le mercredi 25 mars 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Total de la facture 150.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers."
Selon l'article 1315 du code civil, c'est bien à vous « Free » de prouver que je n'ai pas retourné le matériel
De plus en ayant utilisé le prestataire Kiala pour le retour, c'est à vous « Free » de vous retourner vers Kiala en cas de perte du matériel ; Vous engagez, vous ou Kiala, votre totale responsabilité en cas de non réception dès lors que j’ai prouvé, que mon colis a bien été pris en charge par le relais en question. Et c’est ce que j’ai fait à de multiples reprises.
Merci à vous de répondre de façon constructive dans les plus brefs délais .
En l'absence de retour sous 24 heures, je procéderai alors à la saisie d’assistance juridique, d'associations de consommateurs, ...