FreeboxHDFan met ton code postal ici http://www.kiala.fr/kplocator et tu verra le 1er poin relai kiala le mec a du prendre celui la lol
oui bha ça va alors
c'est a 2 pieds de chez moi :d
Je te conseille d 'appeller la Hotline, ils te diront tout de suite en plus on attends pas longtemps.
Je m'inquietais un peu car quand je retente la commande de V5 ça me met " Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V4." Alors j'avais peur de recevoir une V4 alors que j'en ai déjà une.
Le mec m'a dis que ma commande de V5 était bien confirmée et n' a pas dis que je recevrai d'email de confirmation. Je recevrais un mail que quand la commande sera arrivé au point Kiala. J'ai fait la remarque que ça serait plus simple d'envoyer un mail de confirmation de commande mais il savait pas trop quoi repondre(c'est pas lui qui décide).
Il ne savais pas dans combien de temps je la recevrai (commandé hier 23h30).
Concerant les 5 000 FBV5 par mois il avait pas l'air trop au courant et lui ça ne le surprenait pas, il n'avais pas d'infos. Je crois qu'il n'a pas compris mon argument concernant la lenteur de la couverture pour le telephone mobile aux tarifs Free ; je me suis pas attardé.
Je me suis gardé d'avouer que j'avais tenté le lien foireux d'hier lol
Pour ce qui est des nouvelles fonctionalités à venir ya un truc qu m'a bien fait rire dans l'intervention de Boukobza sur Freenewz TV.
L'i ntervieuweur demandait pourquoi ils sortaient pas toutes les fonctionnalitées d'un coup. Et Boukobza a trouvé l' argument bidon qu'ils ont besoin de temps pour former les hotliners aux nouveautées avant de les lancer MDR
