surement, donc lien ou pas de lien ne vous arrachez pas les cheveux les amis
la V5 se sera pour 2007 au meilleur des cas
je te sens péssimiste là
peut etre, la raison: c'est toujours flou chez notre cher FAI , on annonce et on dort !! ..
moi je pense, en petite quantité jusqu'a septembre. pas forcément du au fait qu'ils n'ont pas de stock, mais parceque tout le monde n'a pas de téléviseur HD, tout le monde n'est pas technofile, tout le monde n'est pas pressé, tout le monde n'est même pas au courant de ce que c'est que la HD.... donc cela va prendre du temps pour éduquer aux nouvelles technologies. Et sur ces forum ou nous parlons de cela nous somme tout au plus (au grand max) 300 ou 400 j'imagine (je suis pas allé compter)
Donc au final Il y aura les "early adopters" qui vont la prendre maintenant mais la grosse majorité des gens (ceux au milieu de la courbe gaussienne de la consommation) s'y interesseront quand il verront vraiment des programmes HD à la télévision et la il se diront "tiens c'est différent et mieux" et en même temps l'industrie EPG rajoutera une petite couche en diminuant le prix des LCD de 100 ou 200€ et pis c'est comme cela que les nouvelles technologies vont vraiment s'installer.
Il faut voir que c'est trés difficile de faire rentrer de nouveaux modes de consommation et d'utilisation dans les habitudes des gens... ne soyons pas pressé tout viendra et tout s'installera malgré nous

que nous soyons les premiers ou les derniers.
keep cool

moi personellement je suis pas pressé je sais a quoi ca ressemble la HD déjà
et pis pour les options mimo je suis déja équippé en Ethernet Gigabit donc je veux pas oter mes cables maintenant qu'ils sont dans les gaines

et je garde mon routeur cisco qui restera quand même meilleur que le rourouteur free malgré tout le respect que je leur doit