Tu ne peux pas comparer, il s'agit de deux pannes différentes.
Salut Sébastien,
Aucune différence non:
- Nous avons tous les deux déménagé dans la même résidence, le même jour.
- Nos demandes de déménagement de ligne ont été effectuées à un ou deux jours d'intervalle, puisque lui comme moi avons eu nos adresses d'installation référencées dans les bases opérateurs le même jour (résidence neuve).
- Symptômes identiques: Pas de synchro.
- Les causes de cette non synchro sont probablement différentes entre lui et moi, mais les deux incidents sont localisés sur le réseau Orange, et donc c'est un technicien Orange qui se charge de la résolution.
Le problème dans cette affaire ne se situe pas dans la cause de la panne, mais bien dans la gestion de la résolution ! D'un côté SFR dépêche ses techniciens (dans la même ville et la même résidence, je le rappelle) en 24H, quand Free met 5 jours pour franchir cette même étape. Puis le technicien SFR contacte Orange directement alors que le technicien Free repart comme il est venu, en nous promettant l'ouverture d'un GAMOT pour une résolution d'incident par Orange sous les 3 à 5 jours.... Et 4 jours plus tard, je ne vois toujours aucune trace du GAMOT dans mon suivi....
Là je pense effectivement qu'il y a un problème chez Free...