Bonjour je viens de consulter l'avancement de la commande pour l'offre FREE Revolution, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 29 avril 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Lors de la souscription de l'offre il m'était demandé mon numéro de ligne NDI et si je souhaitais sa portabilité. Je l'ai fourni et j'ai demandé sa portabilité. Je pense que le problème doit venir de là.
Je souhaiterais donc qu'il n'y ait pas de portabilité et que le nécessaire soit fait pour que la procédure puisse reprendre.
J'aurais une question à vous poser, quel numéro avez-vous besoin pour consulter la situation de mon commandeet voir d'où vient le problème, mon numéro NDI (fourni lors de la commande) ou mon numéro de fixe attribué par sfr ?
Je remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.
Cordialement.