laurent1973

Commande bloquée en étape 3
« le: 29 April 2015 17:30:39 »
Bonjour je viens de consulter l'avancement de la commande pour l'offre FREE Revolution, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 29 avril 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Lors de la souscription de l'offre il m'était demandé mon numéro de ligne NDI et si je souhaitais sa portabilité. Je l'ai fourni et j'ai demandé sa portabilité. Je pense que le problème doit venir de là.

Je souhaiterais donc qu'il n'y ait pas de portabilité et que le nécessaire soit fait pour que la procédure puisse reprendre.

J'aurais une question à vous poser, quel numéro avez-vous besoin pour consulter la situation de mon commandeet voir d'où vient le problème, mon numéro NDI (fourni lors de la commande) ou mon numéro de fixe attribué par sfr ?

Je remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement.

freetaker

Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #1 le: 01 May 2015 19:49:29 »
Bonjour,
Citation de: laurent1973
Lors de la souscription de l'offre il m'était demandé mon numéro de ligne NDI et si je souhaitais sa portabilité. Je l'ai fourni et j'ai demandé sa portabilité. Je pense que le problème doit venir de là.
Il n'y a pas de commande de  portabilité  sur  une ligne inactive (NDI). Une erreur d'offre donc que la hotline corrigera si  vous les contacter ou  au  besoin un Corf Free sur ce  Forum.

Citation de: laurent1973
J'aurais une question à vous poser, quel numéro avez-vous besoin pour consulter la situation de mon commandeet voir d'où vient le problème, mon numéro NDI (fourni lors de la commande) ou mon numéro de fixe attribué par sfr ?
Avec Free, il faudra  communiquer votre  identifiant à 8 chiffres ou  le  numéro géographique (NDI).
Bonne journée.

mowa

Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #2 le: 02 May 2015 09:38:19 »
Bonjour laurent1973,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.