Dan83

Box ne pouvant pas être livrée adresse erronée
« le: 27 April 2015 13:23:13 »
Bonjour,

Je cherche a contacter FREE, mais depuis quelques jours impossible d'atteindre le site ??? Idem chez mon voisin

Je devais recevoir ma BOX ce matin par chronopost et venant d'être avisée qu'il n'avait pas été possible de me livrer j'ai appelé très mécontente le service Chrono et helas l'adresse figurant sur le colis est fausse.

J'ai pu rentrer sur mon compte l'adresse de facturation est exacte, par contre celle du domicile qui devrait être la même est fausse.

Je crois comprendre que pour trouver cette adresse erronée Free a regardé par apport à mon n° de tel historique. J'ai effectivement ce n° depuis + 40 ans et à l'époque mon chemin portait la dénomination citée sur le colis. Il y a une 25 ans le cadastre de la commune a été mis à jour les maison numérotée et le chemin a depuis le nom et le n° que j'ai donné à FREE lors de ma commande.

Ma question est comment joindre FREE par les 2 N° de tel impossible réponsze : votre raccordement est en cours et nous sommes dans les temps Merci et aurevoir.

Pas trouvé d'adresse mail ni d'adresse pour le service administratif.

SOS Comment joindre FREE pour faire changer cette adresse, je risque bien d'être toujours ennuyée avec cette histoire

Merci de votre aide

Technicien408

Re : Box ne pouvant pas être livrée adresse erronée
« Réponse #1 le: 27 April 2015 13:25:25 »
Bonjour Dan83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement