Bonjour,
Je cherche a contacter FREE, mais depuis quelques jours impossible d'atteindre le site

Idem chez mon voisin
Je devais recevoir ma BOX ce matin par chronopost et venant d'être avisée qu'il n'avait pas été possible de me livrer j'ai appelé très mécontente le service Chrono et helas l'adresse figurant sur le colis est fausse.
J'ai pu rentrer sur mon compte l'adresse de facturation est exacte, par contre celle du domicile qui devrait être la même est fausse.
Je crois comprendre que pour trouver cette adresse erronée Free a regardé par apport à mon n° de tel historique. J'ai effectivement ce n° depuis + 40 ans et à l'époque mon chemin portait la dénomination citée sur le colis. Il y a une 25 ans le cadastre de la commune a été mis à jour les maison numérotée et le chemin a depuis le nom et le n° que j'ai donné à FREE lors de ma commande.
Ma question est comment joindre FREE par les 2 N° de tel impossible réponsze : votre raccordement est en cours et nous sommes dans les temps Merci et aurevoir.
Pas trouvé d'adresse mail ni d'adresse pour le service administratif.
SOS Comment joindre FREE pour faire changer cette adresse, je risque bien d'être toujours ennuyée avec cette histoire
Merci de votre aide