clarisse59300

bonjour, ancienne cliente FREE partie chez Sfr j'ai été contactée hier par free pour me récupérér !! j'ai pris la Freebox Crystal a 1.99 euros et on m'a indiqué que les frais de résiliation chez sfr allaient etre remboursés par Free.. sauf que petite question : ma ligne sfr est à mon nom et le contrat free est au nom de monsieur car nous sommes pacsés et pas mariés. par contre j'ai des factures edf gaz avec nos deux noms à la meme adresse.pas de pb donc pour me rembourser les frais de résiliation ? j'ai un doute...et je stresse, bien cordialement

mowa

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #1 le: 18 April 2015 16:32:32 »
Bonjour clarisse59300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Portugais59

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #2 le: 18 April 2015 21:41:04 »
tu en n'a de la chance j'aimerait bien que free aussi m'appel j'etait client chez eux aussi

clarisse59300

Bonjour clarisse59300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bonjour je viens de vous répondre en mp
bàv,


mowa

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #4 le: 24 April 2015 16:38:40 »
Bonjour clarisse59300,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
21/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  23/04/2015 à 10:29
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre demande de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je peux faire la demande mais après la réception de votre courrier, merci de l'envoyer afin de remonter la demande et les informations transmises en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

clarisse59300

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #5 le: 27 April 2015 21:39:53 »
Bonsoir un grand merci pour votre reponse. Ma ligne est active!! Tout est installee tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas pu appeler free pour avoir mon numero ifc pour migrer mon abonnement canalplus. Mes identifiants ne fonctionnent pas au telephone on me dit que la ligne est en vonstruction alors que tout fonctionne!! Pouvez vous me donner ce numero de ifc en Mp? Bien cordialement

mowa

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #6 le: 02 May 2015 09:41:47 »
Bonjour clarisse59300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    27/04/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 15 heures, 7 minutes
Heure de la box :    02/05/2015 10:40:46
Je vous envoie votre code IFC en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


bustram

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #7 le: 10 June 2015 14:22:22 »
Bonjour,
je suis comme clarisse59300.
Je suis parti chez SFR (4 mois) et je suis de retour chez FREE (depuis 1 mois). Tout fonctionne bien. Je voudrais savoir comment me faire rembourser les frais de migration (49 euros).
Ou et à qui dois je envoyer cette demande?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

mowa

Re : REMBOURSEMENT FRAIS SFR POUR MON RETOUR CHEZ FREEEEEEEEEEEE
« Réponse #8 le: 12 June 2015 10:38:07 »
Bonjour bustram,
il faut nous faxer une demande de remboursement + votre facture de résiliation SFR au :
 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) et revenir vers moi après l'envoi afin de faire le nécessaire.
Merci de m'envoyer votre num de tél en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.