Bonjour clarisse59300,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 3 jours)
21/04/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
Jeudi, 23/04/2015 à 10:29
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre demande de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je peux faire la demande mais après la réception de votre courrier, merci de l'envoyer afin de remonter la demande et les informations transmises en mp

A votre disposition.
Cordialement.