franck_78910

Résiliation FT
« le: 13 April 2015 13:42:26 »
Bonjour,

étant en dégroupage partiel et voulant passé en dégroupage total.

je viens de résilier FT directement avec eux, sans passé par la console free :(
FT me dit : ok coupure le 20/04/2015 à 6h00am. donc a partir de là, plus de téléphone free non plus...
je dois donc rappelé free le 20/04 ap , pour leur demandé un raccordement (50€ !)  sans passé par FT ..

ma question :
combien de temps, faudra t'il attendre à fin d'avoir ce nouveau raccordement "direct FREE" fonctionnel ?

merci de votre aide sur le sujet
cdt
Franck

Technicien408

Re : Résiliation FT
« Réponse #1 le: 13 April 2015 13:43:23 »
Bonjour  franck_78910,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

franck_78910

Re : Résiliation FT
« Réponse #2 le: 13 April 2015 14:17:34 »
Numéro envoyé en MP.
Merci pour le support

Technicien408

Re : Résiliation FT
« Réponse #3 le: 13 April 2015 15:23:30 »
Merci de votre retour franck_78910 :)
Je tiens à vous informer que suite à la résiliation de votre abonnement FT, vous aurez une perte d'accès sur votre ligne  :-X
Vous avez la possibilité de passer par votre interface de gestion pour annuler la résiliation FT et cette opération vous coutera en effet 50 euros.
A votre service.
Cordialement


franck_78910

Re : Résiliation FT
« Réponse #4 le: 14 April 2015 07:55:29 »
Je viens d'annuler la résiliation chez FT.
et je suis passé par la console free, pour activer le dégroupage TOTAL
....

franck_78910

Re : Résiliation FT
« Réponse #5 le: 15 April 2015 09:39:49 »
Toujours bloqué sur l'étape 4...

Technicien408

Re : Résiliation FT
« Réponse #6 le: 15 April 2015 12:16:40 »
Bonjour  franck_78910,
Votre demande de migration vers l'offre Dégroupage total est en cours. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


franck_78910

Re : Résiliation FT
« Réponse #7 le: 15 April 2015 13:07:01 »
Merci bcq Technicien408 !
cdt
Franck

Technicien408

Re : Résiliation FT
« Réponse #8 le: 15 April 2015 13:24:56 »
Je vous en prie franck_78910 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation FT
« Réponse #9 le: 17 April 2015 12:46:13 »
Bonjour franck_78910,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre suite à la migration Dégroupage total. Votre ligne est désormais refonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 13:44:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement