Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Réception de la box hier vers 14h, branchement vers 17h.
Étape 6 : Votre connexion est activée (via mon suivi de commande)
Et pas de synchronisation !! bloqué à l'étape 3, avec quelques retour à l'étape 2 !
J'ai ouvert un ticket il y a peu de temps (1h max environ) ou il est stipuler qu'il y a un fonctionnement altéré, et qu'il font leur possible pour remettre la connexion en état dans les meilleurs délai. et qu'il y avait certainement un problème en fonction de l'offre qu'on m'as fourni.
Mais vu ce qui est indiqué dans d'autre post, cela me fait peur.
J'ai donc fait le tour ce qui pouvait être dis sur les forums, et il y a eu un avis pertinent a mon sens.
Cet avis disait que le problème pouvait venir du fait que la box cherchait une connexion en VDSL alors que ma ligne elle accepterait que du ADSL2+.
J'ai donc fait le changement via l'espace abonnées de ma freebox en espérant avoir du positif dès demain (mise à jour toutes les nuits), dommage que la mise à jour ne puisse se faire directement qu'on puisse voir le résultat de la manipulation tout de suite et savoir si ca viendrait de là ou pas.
Sauriez vous me dire si cette manipulation a des chances de fonctionner ?
Et éventuellement me dire de quoi pourrait venir cette erreur de synchronisation à l'étape 3 ?
En vous en remerciant par avance.
Cordialement