Bonjour,
Je poste ici dans l'espoir d'obtenir l'aide d'un technicien.
Malgré une inscription datant du 6 septembre 2015 (via une offre sur le site vente-privée) et une confirmation que l'étape 6 a été atteinte, ma Freebox reste bloquée sur le chenillard lent indéfiniment. J'ai donc déclenché un ticket incident le 10 octobre, qui en est maintenant à une troisième étape depuis le 12 octobre, disant : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"
Depuis plus rien, alors qu'au final ça fait plus d'un mois que je suis inscrit et déjà au moins 2 jours qu'un technicien est censé y remédier.
Obtenir un "boost" et/ou simplement une vérification de là où en est le problème ne serait pas de refus, histoire de ne pas rester dans le flou. D'autant plus qu'en effectuant des recherches j'ai vu beaucoup de personnes ayant le même problème, l'avoir pendant des semaines...