maleko

Bonjour,


Sachant que le bien n'a pas été fourni...
Pourriez-vous annuler ma demande d'activation de l'option Multi-TV et me garantir qu'aucune facturation ne sera émis à mon égard ?

Merci d'effectuer cette requête au plus vite.

Cordialement

Thibault

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #1 le: 10 April 2015 11:53:01 »
Bonjour,

http://www.freenews.fr/a-propos

Citer
Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad.

Le support de Free c'est ici -> http://free.fr/assistance/2289.html

maleko

Re : Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #2 le: 10 April 2015 12:03:16 »
Bonjour,

http://www.freenews.fr/a-propos

Le support de Free c'est ici -> http://free.fr/assistance/2289.html
Merci de votre réaction stérille, surtout venant d'un admin :)

Donc, pour vous, Technicien408, Mowa et d'autres soit disant technicien de free sont des impostures ?

Merci d'effectuer ma demande.

Cordialement

mowa

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #3 le: 10 April 2015 12:07:12 »
Bonjour maleko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


maleko

Re : Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #4 le: 10 April 2015 12:11:10 »
Bonjour maleko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa,

MP envoyé
Mercie de votre aide ;)

Cordialement

mowa

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #5 le: 10 April 2015 12:25:09 »
Bonjour maleko,
je tiens à vous informer que j'ai annulé la demande qui était en cours de traitement ==> L'option Multi-TV a bien été annulée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maleko

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #6 le: 10 April 2015 12:29:06 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre réactivité et fiabilité ;)

Donc aucune facture ne sera émis à mon égard ?

Encore merci pour votre réactivité et votre application à nous livrer un service de qualité et répondant à nos souhaits mowa

Cordialement


mowa

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #7 le: 10 April 2015 12:49:52 »
Je vous en prie maleko  ;D
Pour la facturation j'ai remonté une demande de remboursement des frais liés à cette demande puisqu'ils ont été additionnés à votre dernière facture ==> Envoi et conditionnement Freebox renouvellement 19,00 €.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maleko

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #8 le: 11 April 2015 10:45:33 »
great :D

Merci mowa et bon week end :)

mowa

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #9 le: 11 April 2015 12:26:09 »

Je vous en prie maleko 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maleko

Re : Annuler une demande d'activation de l'option Multi-TV
« Réponse #10 le: 28 April 2015 20:28:03 »
Bonsoir mowa,

J'ai reçu un avis par mail qui m'indique que le remboursement sera effectué d'ici 2 ou 3 semaines :)
Merci et bonne continuation.
Cordialement