mon retour au bout d'une semaine :
Je sors d'un essai de 1,5 mois chez Bouygues avec Bbox Miami : un fiasco total !! La TV bug sans arret, j'avais des carrés plusieurs fois par minutes, j'ai redémarré tout des dizaines de fois, jusqu'à ce que je me lasse d'appeler la hotline qui se foutait royalement de mes problemes. Sans compter l'impossibilité de programmer un vrai enregistrement avec heure de debut et de fin !! Un comble !
J'ai donc pris le risque de free 4K, en me disant que si ça se passait mal je migrerais sur Revolution.
Mais nul besoin ! Je suis pleinement satisfait de la TV : aucun bug, image fluide, changement de chaine rapide temps de réponse rapide... Je ne me suis pas encore penché sur le coté Android car ce n'est pas ce qui me passionnait à la base mais je vais y venir sans tarder.
J'adore aussi l'option qu'on a de sélectionner parmi toutes les chaines ADSL celles qu'on veut garder et celles qu'on veut cacher, pour un zapping beaucoup plus rapide.
Par contre un bémol : la gestion des chaines TNT ; elle a sa propre numerotation de 1 à 56, en parallèle des chaines ADSL, ça crée des confusions quand on zappe... J'ai préféré désactiver la TNT pour ce souci. L'idéal serait qu'elles s'incrémentent entre les numéros 900 et 999, à mon avis.
Dommage aussi que cette box player n'ait qu'une entrée Antenne hertzienne et pas une sortie, ce serait + pratique pour coupler avec la TV.
En tout cas j'avais déjà remarqué qu'il était possible d'enregistrer un chaine HD pendant qu'on regarde une autre chaine HD, ce qui est vraiment super, mais ce soir je viens de découvrir qu'il est même possible d'enregistrer 2 chaines HD simultanément !! avec un seul disque dur !!! Bon, il ne faut pas exagérer, on ne peut pas regarder une 3e chaine pendant les enregistrements, même une chaine SD. Il ne faut pas demander la lune !