d'un autre coté j'ai lu sa , je n'est pas tous compris ? :
Tarif préférentiel - jusqu’à 4 forfaits Free à 15,99 euros 2015-03-12
http://mobile.free.fr/assistance/514.html Pour bénéficier jusqu’à quatre forfaits mobile Free à 15,99 €/mois (au lieu de 19,99 €), vous devez remplir les conditions suivantes :
• être abonné Freebox ;
• détenir d’autres abonnements au forfait Free (ou y souscrire) dans le cadre du multiligne.
Le multiligne permet de gérer plusieurs abonnements mobiles depuis un compte principal unique (même RIB et mêmes informations postales) ;
• valider les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire du compte principal (le forfait souscrit le premier) depuis votre Espace Abonné.
Vos questions les réductions du forfait Free à 15,99 euros [ voir tout ]
Quand s’applique la réduction sur le forfait Free supplémentaire souscrit ?
Je suis abonné Freebox et je dispose de trois forfaits mobiles Free à 19,99 €. Puis-je bénéficier de la réduction sur mes trois forfaits ?
((Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?
Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.))