tome38

bonjour

comme je le dit sur mon titre: je n'arrive pas command changer le forfait 2€ pour le forfait 15,99€ ? même en allant sur mon compte sur gérer mon compte il y a que conso et factures et mes informations ????? si quelqu'un peut me renseigner merci.
« Modifié: 02 April 2015 11:30:09 par tome38 »

fabfree

Il faut ouvrir les yeux,

Quand on rentre dans son compt, le résumé de l'accueil comprend une case en rouge pour changer de forfait.... celle à droite  de "changer de numéro". Difficilement manquable.

tome38

(j'ai trouvé enfin je crois que c'est sa ?)

Vous avez sélectionné le Forfait Free à 19.99€/mois

Changer de forfait

Forfait Free

Forfait 2€

> Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM
> Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
> SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
> MMS illimités en France métropolitaine
> FreeWifi illimité
> Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (Débit réduit au-delà)

(voila se qui me dit quand je veut prendre se forfait a la place du forfait a 2€: Abonné Freebox, identifiez vous pour bénéficier d'un tarif préférentiel à 15.99€ /mois )

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

tome38

d'un autre coté j'ai lu sa , je n'est pas tous compris ? : 
Tarif préférentiel - jusqu’à 4 forfaits Free à 15,99 euros 2015-03-12 http://mobile.free.fr/assistance/514.html

Pour bénéficier jusqu’à quatre forfaits mobile Free à 15,99 €/mois (au lieu de 19,99 €), vous devez remplir les conditions suivantes :
• être abonné Freebox ;
• détenir d’autres abonnements au forfait Free (ou y souscrire) dans le cadre du multiligne.
Le multiligne permet de gérer plusieurs abonnements mobiles depuis un compte principal unique (même RIB et mêmes informations postales) ;
• valider les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire du compte principal (le forfait souscrit le premier) depuis votre Espace Abonné.

Vos questions les réductions du forfait Free à 15,99 euros [ voir tout ]
Quand s’applique la réduction sur le forfait Free supplémentaire souscrit ?

Je suis abonné Freebox et je dispose de trois forfaits mobiles Free à 19,99 €. Puis-je bénéficier de la réduction sur mes trois forfaits ?

((Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?

Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.))