Bonjour,
Client free depuis plus de 10 ans, j'ai récemment déménagé, clôturant la ligne de mon ancien logement pour l'ouvrir à la nouvelle adresse (logique jusqu'ici).
Ouverture de la nouvelle ligne le 19 mars, intervention d'un technicien planifié immédiatement après ainsi que contacté par FT dès le début de semaine suivante (semaine du 23/03).
Problème: Une erreur d'adresse du logement (neuf) s'est glissée dans le dossier, donc contact de Free pour modification, et transmission des "bonnes informations" à FT.
Depuis le 24-25/03, aucune avancée visible, toujours la mention: "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
En termes de communication avec Free, l'ancienne ligne étant clôturée, le serveur vocal ne reconnait pas les identifiants. Concernant la nouvelle ligne, le serveur vocal indique qu'elle est "en cours de raccordement dans des délais normaux" puis raccroche.
Il n'est donc tout bonnement pas possible de rentrer en contact avec Free pour obtenir des informations sur l'avancement de l'ouverture de ligne.
Ouverture = immédiatement contacté, erreur d'adresse, modification, néant total de communication.
J'espère trouver ici un interlocuteur capable d'apporter des réponses et faire avancer le dossier d'un fidèle client.
Restant disponible.
Merci d'avance