Bonjour Mowa, j'ai bien reçu le mail confirmant la prise en charge de ma demande. Je l'ai reçu le 25 Mars et depuis plus aucun signe de vie, ni de Free, ni d'UPS.
Dois-je comprendre que ma commande n'a toujours pas été traitée ? UPS n'est toujours pas en possession de ma freebox ?
J'ose espérer qu'en 2 semaines, ma freebox a pu être remise au transporteur quand même, car les frais de livraison de 19€ n'ont pas eu besoin de 2 semaines pour être débités de mon compte.
Je ne veux pas savoir quand est ce que je serai livré, je voudrai juste savoir pourquoi je ne l'ai pas encore été ? Est ce un problème de disponibilité ?
Je peux comprendre que les livraisons prennent du retard, je ne suis pas sans internet donc je ne tiens pas à être livré urgemment, je veux juste être tenu informé, ce qui me semble normal pour un client.
"Suite à un problème ... à un défaut de stock.... nous vous informons que votre la livraison de votre freebox sera retardée." Un mail de ce type ne coûte rien...
D'ailleurs j'ai cru comprendre que les nouveaux abonnés Free n'ont eux aucun soucis de livraison, celles-ci étant effectuées sous quelques jours. Il est bien dommage de voir que Free préfère s'occuper des nouveaux clients au profits des anciens clients qui eux sont fidèles...
maiito